“bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Monterey Beach Resort

Monterey Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Monterey Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   2600 Sand Dunes Drive, Monterey, CA 93940-3838 (Anciennement Best Western)   |
N° 32 sur 53 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pessac, France
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tout est médiocre dans cet hôtel sauf le prix qui est prohibitif. la construction est ancienne, le mobilier dépassé, les lits moyennement confortables. les chambres donnent sur la plage ou sur le parking payant.
il est situé a proximité d'un grand centre commercial
le petit déjeuner est bon mais cher pour ce que vous mangez.
conclusion : à éviter si possible

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci d'être un client de la nôtre. Nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas fourni un séjour encore plus exceptionnel pour vous lors de la visite de Monterey. Nous espérons que vous avez apprécié votre temps à la plage et respectez vos commentaires.

St germain de la grange 78
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est la première fois que nous sommes déçus par la chaîne best western qui offre en général des services de qualité ( c'est d'ailleurs le cas de celui de Santa Barbara ) .

Toutes les remarques déjà formulées sont hélas avérées .
Pour une chambre à plus de 250 dollars la nuit nous avons eu droit à "une cage " sans aucun charme donnant sur parking et devant laquelle passaient les autres occupants du bloc , alors que nous avions demandé une vue mer ( coût supplémentaire 50 dollars ) A noter que le parking obligatoire ( impossible de se garer ailleurs ) nous a coûté 17 dollars la nuit ... ) La piscine est quelconque peu ensoleillée située entre un parking et les chambres de l'hôtel .
Petit déjeuner très cher ( 75 dollars pour 4 adultes et deux enfants ) , service médiocre .
Une chance , nous avons pu voir les dauphins depuis l'hôtel ...Mais c'est très cher payé !

Merci aux voyagistes de ne plus recommander cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci d'être invités à nous au cours de votre voyage à Monterey. Nous sommes déçus d'entendre cependant que vous ne vous sentiez pas que vous avez reçu une bonne valeur en restant avec nous. Nous sommes fiers de fournir à nos clients une expérience de plage ultime, et nous sommes désolés, nous n'avons pas atteint les attentes pour vous. Nous respectons vos commentaires et nous en tiendrons compte que nous sommes toujours à la recherche d'axes d'amélioration dans l'expérience du client.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel à Monterey : certes situé sur la plage, mais de catégorie très inférieure et trop éloigné du centre de Monterey.
Digne d'un motel!
Restaurant nul! Piscine derrière l'hôtel, la plupart du temps à l'ombre!
Plage très sale!

Astuce pour la chambre : Rien à recommander!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci d'être un client de la nôtre et de partager vos préoccupations avec nous. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous avez eu un bon moment à Monterey.
Cap-d'Ail, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons aimé l'aspect "hotel de bord de mer", accueillant, un brin vieillot mais propre et face à l'océan.
Par contre, nous n'avons pas aimé payer une place de parking vu le prix des chambres, le supplément n'est pas justifié et devrait être une facilité de l'hotel.
Nous n'avons pas aimé non plus l'accueil de la réceptionniste, assez "limite", je ne sais pas si c'est parce que nous étions étrangers ou non, mais aucun effort pour nous aider ou se faire comprendre, et hop, les petits frenchies, on leur refile la chambre près de l"'ascenseur, ils viendront pas se plaindre; ils galèrent déjà assez à récupérer leur chambre.......hmmmm un conseil, ne jamais accepter la chambre juste derrière l'ascenseur, quelque soit l'étage, vous n'en croirez pas vos oreilles, et surtout, vous ne dormirez plus !!!! Merci du cadeau !! Enfin, nous avons aimé le restaurant, de l'hotel, hamburger délicieux, mais patronne exécrable et peu arrangeante.....Vous aurez peut être la chance d'apercevoir les dauphins en bord de mer de votre table, comme ce fut le cas pour nous....

Astuce pour la chambre : fuir les chambres près de l'ascenseur et privilégiez le bord de mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci d'être notre invité pendant votre séjour à Monterey. Nous apprécions vos commentaires et nous allons certainement prendre vos préoccupations en délibéré afin que nous puissions toujours nous efforcer de maintenir une expérience optimale pour tous les clients. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment sur la plage, et nous vous souhaitons bon voyage.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel pourtant idéalement placé
Accès direct à la plage non loin du centre ville n est pas au niveau du reste de l hôtellerie en Californie oú les chambres sont quelquefois simple mais en general propre avec un service et une prévenance a l américaine
Là vous oubliez !!!
Vieux sale cher sont les mots qui me viennent
Jamais vu un tel hôtel chez best western
Une remise à niveau s impose
VITE !!!!

Séjour du juillet 2014
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il est vrai que cet hôtel n'est est pas tout jeune mais les chambres sont confortables, la vue est magnifique, la piscine à l'abri du vent est bien agréable et ... 'le personnel est adorable ! Au restaurant de l'hôtel, le pancake en forme de Mickey est un grand succès et le soir au dîner le serveur était adorable : un grand merci de la part de Ludovic !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci d'être un client de l'hôtel de oru. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions de prendre le temps de mettre en évidence les zones que vous avez aimé le meilleur. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour à la plage et nous rendrez visite encore pour un avenir Stya.
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, magnifiquement placé avec accès direct à la mer, mais heureusement que nous n'avions pas une chambre avec vue sur la mer, car il y avait beaucoup de vent et c'était donc bruyant. Chambres correctes avec un réfrigérateur mais pas de micro ondes. Les petits déjeuners étaient en supplément.

Astuce pour la chambre : Ne prendre une chambre avec vue sur la mer, que lorsqu'il fait beau
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel M, Manager de Monterey Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci d'être un client de la nôtre, Muriel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement sur la plage et vous remercions de prendre le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que vous avez la chance de nous rendre visite pour un prochain séjour à Monterey.

Vous connaissez Monterey Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Beach Resort

Adresse: 2600 Sand Dunes Drive, Monterey, CA 93940-3838 (Anciennement Best Western)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Monterey
N°10 des hôtels écologiques à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monterey Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Beach Resort Monterey Hotel Monterey
Monterey Best Western
Best Western Monterey Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.