“tres bon motel” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 53 hôtels à Monterey
Sanary-sur-Mer, France
“tres bon motel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Trés joli motel pour cette catégorie de Motel. Personnel agréable, chambres propres ,grandes avec tout ce qu'il faut à l'interieur, frigo et micro onde, super petit déjeuner.Parking gratuit, bien situé.Piscine. Un endroit vraiment trés agréable si vous devez séjourner à Monterrey.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Cet hôtel est vraiment bien entretenu et vraiment jolie avec ces fleurs les balcons en bois et la piscine.
L'accueil est très bien et le personnel agréable.
L'hôtel dispose d'un parking suffisamment grand et propose en petit déjeuner continental avec tout ce qu'il faut, comme il faisait beau nous avons profité pour le pendre à l'extérieur ou il y a quelques tables car la salle de déjeuner n'est pas bien grande.
Les chambres sont vraiment très bien et grande, elles comportent un frigo, un micro onde, le nécessaire pour faire thé et café. La connexion Internet est bien présente.
C'est vraiment un très bon hôtel (pour une chaîne) pour ceux qu'ils veulent s'arrêter à monterey.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le motel est bien situé, à la sortie de l'autoroute et sur le chemin du centre historique de la ville et sur celui de l'aquarium. Non négligeable également, de l'autre coté de la route (on y va à pied) un supermarché très bien achalandé; des petits plats chauds façon traiteur par ex sont proposés (ça réchauffe vu le climat du coin !). Coté chambre rien à redire, il y a tout ce qu'il faut (frigo, micro ondes, tv), la literie est très bonne, la salle de bain est à l'unisson et l'ensemble est très propre. Un parking se trouve devant les chambres. Il y a également une piscine. Le petit déjeuner se prend à l'accueil ou dans sa chambre dans laquelle il y a une table à cet effet et des chaises; Ce qui est proposé pour le petit déj est tout à fait correct pour bien commencer la journée. Seul à l'arrivée l'accueil est un peu froid. Donc en résumé une très bonne halte en perspective, sans souci. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Très bon motel ou nous avons séjourne en famille cet été. Chambre propre et spacieuse. Lits très confortables. On nous a même donne une chambre avec 3 lits car l'hôtel n'était pas plein. Personnel très agréable. Il faut tout de même une voiture pour rejoindre le centre ville. Nous recommandons absolument.

• Séjour du août 2011
France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au super 8 de Monterey! Les chambres sont spacieuses, confortables et propres, elle disposent de la connection internet, frigo, micro-ondes et cafetiere. Sans frais supplémentaires l'hotel dispose d'un parking et propose un petit dejeuner très correct! Le motel est très bien entretenu, propre et le personnel agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Super 8 Monterey/Carmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Monterey/Carmel

Adresse : 1300 Munras Ave., Hwy 68/1, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Monterey
N°12 des hôtels romantiques à Monterey
N°16 des hôtels familiaux à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Monterey/Carmel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Wyndham, Tingo, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Monterey/Carmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Monterey/Carmel Hotel Monterey
Super Eight Monterey
Monterey Super Eight
Monterey Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Monterey/Carmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.