“Bon hotel, parking, wifi et petit dej gratuit” 4 5 étoiles

Mariposa Inn and Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1386 Munras Ave., Monterey, CA 93940   |
Classé n°22 sur 53 hôtels à Monterey
Perpignan, France
“Bon hotel, parking, wifi et petit dej gratuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes arrivés à l'hotel qui se trouve loin du centre et proche d'une zone commerciale et du perif' en se disant "aie ça va être bruyant". En réalité nous avons passé deux trés bonnes nuits dans cet hotel avec un lit plus que confortable, le confort +++ (machine à café, eau, baignoire tv, ...), la machine à glaçons dans le couloir, la piscine. Le coin terrasse où nous sommes restés à regarder les étoiles. Le petit dej n'est pas extra mais c'est bien quand même, on peut se faire ses gauffres, il y a des viennoiseries ... Service OK!
Ce qu'il y a de bien lorsque l'on sejourne dans cet hotel c'est qu'aprés des journées de visite, on n'a plus qu'à se rendre au WHOLEFOOD (découverte de ce voyage) grand chaine de magasin bio, pour se faire une bonne salade composée ou tout autre plat préparé dans ce super marché plus que génial !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière coté séquoia géant, elle était à l'ombre mais trés bie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passè une nuit dans ce motel tres agreable. Jolie chambre avec cheminée. Il y avait meme une piscine que nous n avons pas eu le temps de tester.
L hotel est à quelques miles du centre mais ca se fait bien en voiture.
Il y a grand mall en face de l hotel ce qui peut etre pratique pour les repas.
Sinon je vous conseille le restaurant the sardine factory dans le centre,cadre agreable et meilleur resto de poissons de la ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons pris une suite pour quatre : 2 parents et deux enfants. Elle est appelée « Town house ». C'est en fait un duplex : chambre des parents sous les toits avec un vrai lt King size très confortable et ne petite salle de bain, à l'étage inférieur, un petit salon avec lit armoire size pour les enfants avec leur sdb également. Une clim en bas, peut être insuffisante en cas de fortes chaleurs, mais je ne suis pas sûr que cela existe à Monterey (15° fin juillet). Les chambres étaient un peu sombres. l'arrière de l'hôtel donne sur un feu rouge, un peu de bruit la journée, mais finalement pas grand chose la nuit, nous n'avons eu aucun problèmes pour bien dormir. Petit déjeuner correct. Enfin, une piscine très agréable et surtout chauffée avec un jaccousi attenant à 37°.
Point fort : la localisation, à 5 min de l'aquarium de Monterey et à 10 min de Carmel. Un bon choix, même si cela reste un petit peu cher, on est beaucoup mieux que dans un motel lambda.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012 par mobile

Notre séjour au Mariposa Inn fut mong d'une nuit. Les chambres sont propres et décorées de façon chaleureuse. Les facilités sont nombreuses : petit déjeuner compris dans le prix, piscine, jacuzzi, réfrigérateur, machine a café dans la chambre et de petits agréments dans la salle de bain. Les draps et serviettes étaient propres. Quelques bémols : peut être un peu bruyant dû à une mauvaise isolation, une chambre peu spacieuse.

• Séjour du janvier 2012
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Dame à la réception adorable et très accueillante, nous a upgradé de chambre car nous sommes arrivée en soirée et étions fatigués de la route.
Chambre très propre, spacieuse, sans chichis, lit ultra confortable, petit-déjeuner simple mais il y a de tout: fruits, céréales, boissons chaudes et froides, bagels. Très bon spot allez-y

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ma conjointe et moi sommes restés qu'une nuit à cet hôtel que nous avons déniché sur internet. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix: chambre spacieuse bien équipée avec TV ACL et cable avec HBO gratuit et un radi-réveil avec iPod docking station. Il y a un stationnement gratuit et un impressionnant buffet-déjeuner gratuit. L'emplacement est un peu bruyant par contre mais l'accès à l'autoroute est proche.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Petite chambre joliment décorée pour un motel. Propre et confortable. Frigo. Bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mariposa Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mariposa Inn and Suites

Adresse: 1386 Munras Ave., Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mariposa Inn and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mariposa Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariposa Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariposa Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.