Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Charmant petit hôtel mais qui a besoin d'une rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Monterey Bay Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Monterey Bay Inn a été ajouté à vos Favoris
Monterey Bay Inn
3.5 sur 5 Hôtel   |   242 Cannery Row, Monterey, CA 93940   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Tarif réduit
$189 (USD)
N° 4 sur 54 hôtels à Monterey
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Charmant petit hôtel mais qui a besoin d'une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ce charmant petit hôtel a comme atouts: son emplacement (vue sur mer, 10 min à pieds de l'Aquarium de Monterey) et son personnel très agréable. Par contre, l'hôtel a besoin de rénovation: on entend les personnes d'à côté et de la chambre de l'étage supérieur, la vieille moquette, le vieux rideau de douche, la tête de lit pas très nette,... J'ai été malade car l'isolation de la chambre (portes et fênêtres) n'était pas bonne. A refaire, j'irai à l'Intercontinental Monterey.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    786
    335
    84
    31
    16
Consultez les avis pour
174
803
44
57
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Évreux, France
Auteur chevronné
190 avis 190 avis
80 avis sur les hôtels
Avis dans 89 villes Avis dans 89 villes
306 votes utiles 306 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au service minimum.

La réception est moderne et le personnel professionnel. Il n'y a pas de service de voiturier, vous vous garez vous même mais le parking est payant !

Le bâtiment vu de l'extérieur n'a aucun charme, et commence à montrer son âge. Plusieurs étages , aligmement cubique, béton. Les couloirs ayant accès aux chambres sont semi-ouverts sur l'extérieur donc très froid même en été.

Par contre, la décoration des chambres a été refaite ainsi que les salles de bain et le mobilier est tout à fait correct et en excellent état. La vue inoubliable depuis votre petit balcon/ Néanmoins les fenêtres auraient besoin d'être changées. Nous avons été obligé en plein mois d'aout de mettre le chauffage la nuit, tellement le courant d'air entre la porte principale et la baie vitrée était conséquent ! Et puis l'insonorisation... Les chambres sont pour plupart communiquantes donc vous entendez absolument tout ce qu'il se passe chez le voisin ! c'est romantique c'est certain..Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre pour la 2ème et dernier nuit de notre séjour.

Le petit déjeuner (continental uniquement) inclus, est servi en chambre. Par contre pour les grosses faims, ne pas s'attendre à un petit déjeuner gargantuesque ! Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

Le Wifi est également compris et fonctionne correctement.

Le point positif de cet hôtel est sa localisation sur le Cannery Row, à pied du célèbre aquarium de Monterey, et des arrêts de trolleys qui vous enmènent à Fisherman's Wharf , à la marina et dans le centre.
Néanmoins le prix de la chambre en haute saison reste élevé pour un service minimum et n'est pas justifié malgré la vue !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc-sur-Mer, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Hotel confortable au bord de la baie de Monterey, a 10mn a pied de l'aquarium
Le petit dejeuner est compris dans le prix de la chambre est est servi dans les chambres
Belles chambres spacieuses, propres et confortables
Belle salle de bain
personnel attentionne
Le parking par contre est payant (13$), cela fait mesquin au vu du prix des chambres

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Nous y avons séjourné une nuit pour une étape sur la cote entre LA et san francisco.
Nous avons pris une chambre vue mer. C'est la plus bellle chambre que nous avons connue de notre vie.

La vue est spetaculaire sur la mer. La chambre comportait un jacuzzi qui donnait également sur la mer.

La chambre est vraiment au top du luxe. Elle comprenait meme une chemniée automatique avec une télécommande !

Bref nous avons eu du mal à sortir de la chambre pour visiter monterey, tellement on était bien.

Le petit déjeuner est tres bien.

Une téape à ne pas manquer !

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Site privilegie avec vue sur le pacifique

attention il faut reserver les chambres avec vue sur pacifique

assez cher mais justifie pour deux nuits par ex

vous ferez attention et vous pourrez observer le casse croute des baleines

nb pour le diner je vous conseille le resto pakistanais sur fishermann warf celui qui vous propose la soupe en degustation

tout simplement un reve que vous allez realise.

andre68

Séjour du mai 2005
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Monterey Bay Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Monterey Bay Inn

Adresse: 242 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Monterey
N°4 des hôtels romantiques à Monterey
N°5 des hôtels familiaux à Monterey
N°7 des hôtels écologiques à Monterey
N°10 des hôtels d'affaires à Monterey
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 374 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monterey Bay Inn 3.5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Bay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Monterey Bay Hotel Monterey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.