“Charmant petit hôtel mais qui a besoin d'une rénovation” 3 5 étoiles

N° 4 sur 54 hôtels à Monterey
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels
“Charmant petit hôtel mais qui a besoin d'une rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ce charmant petit hôtel a comme atouts: son emplacement (vue sur mer, 10 min à pieds de l'Aquarium de Monterey) et son personnel très agréable. Par contre, l'hôtel a besoin de rénovation: on entend les personnes d'à côté et de la chambre de l'étage supérieur, la vieille moquette, le vieux rideau de douche, la tête de lit pas très nette,... J'ai été malade car l'isolation de la chambre (portes et fênêtres) n'était pas bonne. A refaire, j'irai à l'Intercontinental Monterey.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au service minimum.

La réception est moderne et le personnel professionnel. Il n'y a pas de service de voiturier, vous vous garez vous même mais le parking est payant !

Le bâtiment vu de l'extérieur n'a aucun charme, et commence à montrer son âge. Plusieurs étages , aligmement cubique, béton. Les couloirs ayant accès aux chambres sont semi-ouverts sur l'extérieur donc très froid même en été.

Par contre, la décoration des chambres a été refaite ainsi que les salles de bain et le mobilier est tout à fait correct et en excellent état. La vue inoubliable depuis votre petit balcon/ Néanmoins les fenêtres auraient besoin d'être changées. Nous avons été obligé en plein mois d'aout de mettre le chauffage la nuit, tellement le courant d'air entre la porte principale et la baie vitrée était conséquent ! Et puis l'insonorisation... Les chambres sont pour plupart communiquantes donc vous entendez absolument tout ce qu'il se passe chez le voisin ! c'est romantique c'est certain..Nous avons d'ailleurs demandé à changer de chambre pour la 2ème et dernier nuit de notre séjour.

Le petit déjeuner (continental uniquement) inclus, est servi en chambre. Par contre pour les grosses faims, ne pas s'attendre à un petit déjeuner gargantuesque ! Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel.

Le Wifi est également compris et fonctionne correctement.

Le point positif de cet hôtel est sa localisation sur le Cannery Row, à pied du célèbre aquarium de Monterey, et des arrêts de trolleys qui vous enmènent à Fisherman's Wharf , à la marina et dans le centre.
Néanmoins le prix de la chambre en haute saison reste élevé pour un service minimum et n'est pas justifié malgré la vue !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luc-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Hotel confortable au bord de la baie de Monterey, a 10mn a pied de l'aquarium
Le petit dejeuner est compris dans le prix de la chambre est est servi dans les chambres
Belles chambres spacieuses, propres et confortables
Belle salle de bain
personnel attentionne
Le parking par contre est payant (13$), cela fait mesquin au vu du prix des chambres

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

Nous y avons séjourné une nuit pour une étape sur la cote entre LA et san francisco.
Nous avons pris une chambre vue mer. C'est la plus bellle chambre que nous avons connue de notre vie.

La vue est spetaculaire sur la mer. La chambre comportait un jacuzzi qui donnait également sur la mer.

La chambre est vraiment au top du luxe. Elle comprenait meme une chemniée automatique avec une télécommande !

Bref nous avons eu du mal à sortir de la chambre pour visiter monterey, tellement on était bien.

Le petit déjeuner est tres bien.

Une téape à ne pas manquer !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Site privilegie avec vue sur le pacifique

attention il faut reserver les chambres avec vue sur pacifique

assez cher mais justifie pour deux nuits par ex

vous ferez attention et vous pourrez observer le casse croute des baleines

nb pour le diner je vous conseille le resto pakistanais sur fishermann warf celui qui vous propose la soupe en degustation

tout simplement un reve que vous allez realise.

andre68

Séjour du mai 2005

Vous connaissez Monterey Bay Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Bay Inn

Adresse: 242 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Monterey
N°4 des hôtels romantiques à Monterey
N°5 des hôtels familiaux à Monterey
N°7 des hôtels écologiques à Monterey
N°10 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Monterey Bay Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Bay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Bay Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Bay Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.