“À rafraîchir d'urgence ...” 3 5 étoiles

Hotel Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pacific
3.5 sur 5 Hôtel   |   300 Pacific Street, Monterey, CA 93940   |
Classé n°25 sur 53 hôtels à Monterey
“À rafraîchir d'urgence ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très déçus par cet hotel ! Nous avons séjourné à Monterey il y a deux ans dans un autre hotel de catégorie équivalente bien plus confortable ... Cet hotel prétend être à 5 minutes à pied du port ... En voiture sans doute .. Personnel froid et peu avenant. Chambre vieillotte tout à refaire. Cheminée pas nettoyée depuis des lustres... Pourtant au gaz mais les clients précédents ont laissé leurs déchets ... Chambre calme mais sur la rue avec les camions, les voitures... Heureusement wifi gratuit ...
Parking payant ...mais on savait !
La chambre est grande, triste, pas propre du tout... Bien équipée. Lits très mous. Et les avions en plus !! Je ne recommande pas.

• Séjour du février 2013

767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

emplacement central en ville, pratique pour aller dans le centre a pied,petit train pour aller a l'aquarium de monterey (vaut le coup d'oeil ) . Chambres grandes, bien équipées, belle déco, personnel assez sympa et serviable. parking sous l'hotel 15 dollars bien pratique! le seul bémol est le petit dèj organisé a l'arrache.. on se demande pourquoi: pas de place pour s'assoir et choix limité. on y retournerai bien volontiers!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

cet hotel est très agréable puisque composé uniquement de très grandes suites!!
idéal,pour y passer plusieurs jours,puisque très spacieux.
Le personnel de l'accueil est charmant et nous avons eu la chance de faire le check out avec une française qui vit à Monterey.
Le pont négatif:la salle du petit déjeuner,trop étroite et qui ne peut accueillir tout le monde!Les serveuses sont désagréables et ne prennent pas la peine de vous dire bonjour ou d'essayer de vous trouver une tablme!L'indifférence totale!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une petite chambre donnant sur un patio un peu vieillot.
Des lits plutôt étroits et internet payant, pour un prix relativement élevé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bien situé dans Monterey (centre ville), cette hôtel est très agréable pour un prix tout à fait abordable
Chambre pour 4 avec deux très grands lit, un coin salon, un coin cuisine / salle à manger et un balcon.
Salle de bain bien équipée (douche et baignoire)
ambiance cosy et reposante
Jacuzzi très agréable, ouvert jusqu'à 22h
Wifi gratuit
Petit déjeuner moyen

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes arrivés là par hasard, et nous aurions adoré y rester plus longtemps. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de tout, on peut se rendre partout à pieds.
Et surtout, le décor est bourré de charme. Si vous voyez des photos de cet hôtel, dites-vous qu'il est encore mieux en vrai. (En général, je suis déçue, c'est toujours l'inverse). Les chambres sont très confortables. Elle sont pour la plupart dotées de balcons qui donnent sur des patios avec fontaine. Il y a une cheminée, une petite cuisine, une salle de bains parfaite. Nous étions 4 et nous avons tous adoré cet hôtel. Je vous le recommande sans aucun bémol.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une nuit étape dans cet hôtel. Le lieu a beaucoup de charme. Nous avions une chambre pour quatre avec deux très grands lits, un coin salon, une petite terrasse. Bouilloire avec thé et café. La salle de bain est superbe. La salle du petit déjeuner est assez petite mais dans l'ensemble, le petit déjeuner est assez varié ce qui est assez rare aux états unis pour être souligné. Parking payant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pacific

Adresse : 300 Pacific Street, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Pacific 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.