Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre attrape touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pacific

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pacific
3.5 sur 5 Hôtel   |   300 Pacific Street, Monterey, CA 93940   |  
Services
N° 27 sur 53 hôtels à Monterey
Marseille, France
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Médiocre attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les chambres sont grandes et assez propres mais c'est bien le seul point positif, avec la proximité du port...qui ne présente cependant pas grand intérêt.

Décoration (au moins) 100 % d'inspiration mexicaine avec de "bons gros meubles" qui ont déjà bien vécu et de gros carreaux de terre cuite à profusion. Le tout est vieillot, usé, et pas vraiment du meilleur goût. N'oublions pas non plus le bruit, omniprésent si la chambre donne sur la rue, comme nous en avons eu le plaisir.

Pour parachever le tableau, le parking est payant (20 $ / nuit), ce qui est un peu mesquin, et il n'y a aucun bar dans l'hôtel, ni la moindre boisson à vendre alors que des terrasses intérieures sont aménagées avec tables et chaises. On se demande pourquoi...

Allez y pour dormir si vous n'avez pas le choix ni la moindre attente. Sinon, passez vite votre chemin !

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

827 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    284
    295
    144
    59
    45
Consultez les avis pour
181
364
20
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre chambre était très grande et trop bruyante. On a dormi avec nos voisins du dessus . Donc si vous êtes sensible au bruit, passez votre chemin.
Les plus: bon emplacement, petit déjeuner compris dans le prix, grande chambre.
Les moins: Isolation phonique

Astuce pour la chambre : Prendre le dernier étage et sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambres immenses, avec petit patio privé, réparties dans plusieurs bâtiments. Literie pas excellente, mais on y dort convenablement. Le seul point noir est l'isolation phonique, si vous avez une chambre côté route notamment vous pourriez avoir du mal à dormir.
Bonne localisation de l'hôtel, à deux pas des quais !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas voisine à la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valbonne, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons été déçus a l’arrivée dans cet hôtel, l'accueil n’est pas très chaleureux et les parties communes sont vieillottes, ainsi que la décoration des chambres.
La propreté au niveau des sanitaires a revoir également. Nous confirmons que le petit déjeuner est bien frugal si on ne se lève pas aux aurores pour en profiter..
Point positif, la chambre est spacieuse, et l’hôtel est plutôt bien situé, mais nous n'y retournerons pas..

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hotel propose des appartements très bien équipés:
Kitchenette, salon, chambre spacieuse ouverte, Sdb avec baignoire et douche, cheminée, balcon. Le tout meublé avec goût.
De plus, le petit déjeuner et une collation dans l'apres midi sont offerts.
Le parking en sous sol est payant mais comme l'hôtel est très bien situé cela évite de payer le parking municipal.
En effet on est a quelques minutes à pied de fisherman wharf et du centre historique. Une promenade piétonne très agréable permet de rejoindre l'aquarium en moins de 30 minutes à pied.
Rien à redire.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel nous semblait bien situé par rapport au Fisherman's Wharf.
L’accueil est assez froid (comme le climat de la ville) par rapport à la moyenne en Californie.
Les chambres sont de type studio (salon, salle à manger, kitchenette) et donnent sur un patio central d'un côté, et les rues avoisinantes de l'autre.
Lit énorme et confortable.
Style vieillot mais sympathique.

Espace petit déjeuner trop petit pour la taille de l'hôtel: on a été manger dans notre chambre puisque la place n'y manquait pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très déçus par cet hotel ! Nous avons séjourné à Monterey il y a deux ans dans un autre hotel de catégorie équivalente bien plus confortable ... Cet hotel prétend être à 5 minutes à pied du port ... En voiture sans doute .. Personnel froid et peu avenant. Chambre vieillotte tout à refaire. Cheminée pas nettoyée depuis des lustres... Pourtant au gaz mais les clients précédents ont laissé leurs déchets ... Chambre calme mais sur la rue avec les camions, les voitures... Heureusement wifi gratuit ...
Parking payant ...mais on savait !
La chambre est grande, triste, pas propre du tout... Bien équipée. Lits très mous. Et les avions en plus !! Je ne recommande pas.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pacific ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pacific

Adresse: 300 Pacific Street, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Monterey
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 543 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Pacific 3.5*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pacific Hotel Monterey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.