“Bel établissement les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   652 Cannery Row, Monterey, CA 93940   |
Forfaits
Classé n°2 sur 53 hôtels à Monterey
paris
“Bel établissement les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Surplombant la petite plage de Monterey, le long de CanneryRow et de ses restaurants, a 200 mètres du magnifique aquarium, difficile de rêver mieux. Nous avions réserve une suite ocean view dans un angle de l'hôtel (et une chamb plus petite pour nos enfants). Superbe espace, lit a baldaquin, banquette face a l'océan...même si la décoration (teintes roses et vertes) n'était pas a notre goût, ce fut une excellente étape.
On peut juste regretter que l'hôtel n'ait pas de salon calme et cosy.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer pour vraiment profiter de l'emplacement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un vrai bijou, nous sommes restés deux semaines aux USA et c'est de loin le meilleur hôtel.
Nous avions pris à la dernière minute une chambre vue sur océan, et nous n'avons pas été décus! Vue incroyable, hôtel "les pieds dans l'eau", petite banquette et coussin donc coin cosy au bord de la fenetre pour profiter au mieux de la vue, bruits de l'océan et des mouettes pour dormir, des jumelles vous attendent pour observer la mer, coin cheminée avec deux grands fauteuils, de grands chambres trés propres, parquet au sol, literie agréable, salle de bain trés joliement décorée, petit déjeuner seulement servi dans la chambre, à nous d'indiquer ce qu'on veut avant minuit pour le lendemain matin, excellent !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passe une nuit au Spindrift Inn hotel au cours de notre sejour en Californie. L'hotel est le meilleur dans lequel nous soyons restes au cours de notre sejour (10 jours) aux US (y compris San Francisco et Las Vegas). Les chambres sont spacieuses, la literie tres agreable et propre. L'hotel est tres situe sur une rue commercante avec foison de restaurants et des boutiques pour flaner. L'aquarium est a quelques minutes a pied.
Tous les jours entre 16h et 18h, l'hotel offre du fromage, du vin et du the aux clients de l'hotel. Le lobby de l'hotel est aussi tres agreable et le personnel est tres serviable. Si nous retournons en Californie, nous retournerons certainement dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011 par mobile

Nous sommes resté une nuit dans le cadre de notre lune de miel.
Cette chambre avec vue sur l'ocean fut la plus romantique de notre séjour en amérique.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

nous avons adoré ce petit hôtel où on a atteri completement par hasard. comme ce n'était pas la saison, la fille très très très sympa de l'accueil nous a fait un prix incroyable pour la chambre de nos rêves !!! tout étant parfait, nous avons donc decidé de rester une nuit supplémentaire!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

A recommander impérativement.
Accueil des plus chaleureux (on avait l'impression d'être des amis).
Les chambres sont adorables. Un soin tout particulier est appliqué à la décoration. Des petites touches charmantes, comme les jumelles pour admirer la vue, les sels de bain.
Prendre impérativement les chambres avec vue sur l'océan. Elles surplombent l'eau. C'est extraordinaire.
La dégustation de vin offerte en fin de journée est la cerise sur un gâteau magnifique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spindrift Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spindrift Inn

Adresse : 652 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Monterey
N°3 des hôtels familiaux à Monterey
N°4 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spindrift Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spindrift Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spindrift Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spindrift Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.