“Pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur The Stevenson Monterey

The Stevenson Monterey a été ajouté à vos Favoris
The Stevenson Monterey
2.0 sur 5 Motel   |   675 Munras Ave, Monterey, CA 93940 (Anciennement Monterey Downtown Travelodge)   |
Offres de l'hôtel
N° 29 sur 53 hôtels à Monterey
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruyères et Montbérault
“Pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Disons le tout net, c'est un hôtel "de passage", style motel avec 1 étage (ascenceur).
Points forts: Wifi gratuit, parking gratuit en sous sol (éviter les places sous la petite piscine qui fuit un peu), station service à la porte (c'est un peu bruyant le matin mais tellement pratique), et le Wharf de Monterey est à 3' en voiture.
Point négatif: petit dejeuner minimaliste dans une salle trop petite (une petite vingtaine de places) et un check-out indifférent mais rapide.
Pour une nuit c'est bien, pour un séjour c'est autre chose!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le seul avantage de ce motel est sa situation près du centre ville.
Par contre, il est contigu à une station service 24h/24 très bruyante. La propreté des chambres est médiocre, Nous n'avions pas de frigo malgré ce qui était prévu. Ce motel est miteux et sordide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
catsseat, Owner de The Stevenson Monterey, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires et de noter notre situation comme étant un avantage. Nous sommes à proximité d'une Mini Mart Chevron et de nombreux invités comme l'avantage d'acheter des articles à ce magasin. Nous avons baies vitrées à double vitrage qui contribue avec le son et isolation. Nous vous proposons des chambres sur le haut de nos 3 étages pour les clients est sensible à la route sans gravité. Il a tendance à être plus silencieux de 9 ou 10 heures de Monterey est une petite ville. N'hésitez pas à nous contacter directement à catsseat@msn.com. Nous vous encourageons à revenir.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Soyons clair, pour une nuit, le travelodge est providentiel. Il fau comprendre que le travelodge est bordé par deux routes nationales, jouxte une station essence, est sous le passage des avions de l'aeroport voisin et offre une magnifique vue sur un denny's.
C'est très bruyant. Très.
L'accueil chaleureux et la propreté des chambres sont les seuls points forts de cette adresse.

• Séjour du août 2012
catsseat, Owner de The Stevenson Monterey, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Merci pour complimenter notre accueil chaleureux et la propreté des chambres. Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes dans le centre historique de Monterey au coin de la Munras Avenue et Fremont et sont dans les 3 blocs de 40 restaurants +. Nous sommes dans les 6 blocs ou en 12 minutes de Fisherman Wharf. La plage est à 4 pâtés de maisons / L'aéroport de Monterey est de 4 miles. Le circuit d'atterrissage est sur ​​la ligne du motel 2 miles et n'est pas ici au centre-ville de Monterey. S'il vous plaît nous contacter directement par notre liste de sites internet de voyage conseiller si vous avez des questions. Nous espérons vous voir lors de votre visite à Monterey.
Le gosier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel très bruyant, personnel désagrèable, petit dej très réstreint dans la salle d'acceuil avec 3tables. Chambre vendu pour 5, mais avec 2 petits lits, il a donc fallu rajouter un lit pliant inconfortable, qui nous a été facturé 12$. Mais chambre propre, et literie correcte.Nous n'y retournerons vraisemblablement pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
preston uk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Ce Travelodge est un bon hôtel, la chambre était grande, le petit déjeuner excellent, il est bien situé, à 1 rue du terminus des bus, il y a une vie nocturne animée à distance suffisante de l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Stevenson Monterey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Stevenson Monterey

Adresse: 675 Munras Ave, Monterey, CA 93940 (Anciennement Monterey Downtown Travelodge)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Stevenson Monterey 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, EasyToBook, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stevenson Monterey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterey Downtown Travelodge
Monterey Downtown Travelodge Hotel Monterey
Travelodge Monterey
Travel Lodge Monterey
Monterey Travel Lodge
Monterey Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Stevenson Monterey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.