“Excellent !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel de luxe bien situé et tranquille, le personnel fait la chambre 3-4 fois par jour et la nourriture y est excellente. Ne manquer pas d'aller visiter Cannery row et surtout l'aquarium de Montery il y a une superbe collection de méduses de toutes sortes. Montery est une ville tres tranquille et les bars et restaurant ferme relativement tôt. Si vous voulez faire la fete ce n'est pas la place du tout mais pour relaxer c'est parfait en couple ou en famille. Tres securitaire

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Valence, Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambre super spacieuse pour 4. Tres propre. Déco un peu veillissante mais le confort est au rendez vous. Un grand plus: le restaurant est une table que nous vous recommandons...digne d'un bon resto francais avec poisson frais. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose a faire a monterey...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bel hôtel, bien situé. Les chambres sont très grandes, luxueuses. Service excellent. Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel et nous avons bien aimé. Valet parking très accueillant. Les terrasses de l'hôtel sont très belles et bien aménagées. À recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bel hôtel. Service impeccable. Chambre confortable. A quelque pas de l`aquarium et de Cannery Row. Le service voiturier est exceptionnel et nous donne de bon conseil. Un beau foyer extérieur pour nous réchauffer lors des soirées fraîches.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Belle chambre avec 2 lits Queen super confortables. Belle salle de bain et coin coiffeuse en dehors très pratique quand on est une famille de 4 personnes dont 3 filles). 4 serviettes dans la salle de bain ce qui est miraculeux car généralement il faut aller réclamer. La chambre avait un petit balcon donnant sur la rue avec 2 chaises et une table basse. Mais on avait la vue sur l'immeuble en face, donc on ne s'en est pas servi. Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel qui était excellent. Le restaurant a vue sur la baie. Dommage qu'il y est quelques immeubles délabrés un peu plus loin ce qui gâche la vue. Mais c'est vraiment un hôtel très confortable et agréable, une ambiance un peu cosy qu'on a adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel à tout point de vue. L'hôtel est beau, le personnel très agréable et à l'écoute.
La chambre spacieuse et très propre. Nous étions dans une chambre pour 4 avec vue sur l'océan. Nous avions à disposition dans notre chambre des jumelles pour profiter des loutres que l'on pouvait apercevoir et des oiseaux. Cet hôtel est plein de délicates attentions.
Nous avons séjourné 2 nuits et nous n'avons pas regrétté notre choix. Nous avons diner au restaurant qui est également excellent avec belle vue sur la mer. Très bons desserts.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y avons une nuit ( dommage). Très belle hôtel , luxueux. Service voiturier. Les chambres sont très spacieuse et propre. Le restaurant donne sur la mer, ou l on a une très belle vue.
Le personnel est très accueillant et de bon conseil.?. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monterey Plaza Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monterey Plaza Hotel & Spa

Adresse: 400 Cannery Row, Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Monterey
N°1 des hôtels Spa à Monterey
N°1 des hôtels familiaux à Monterey
N°1 des hôtels de luxe à Monterey
N°1 des hôtels d'affaires à Monterey
N°6 des hôtels écologiques à Monterey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monterey Plaza Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monterey Plaza Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monterey Plaza Hotel Monterey
Monterey Plaza Hotel And Spa
Monterey Plaza Resort
Plaza Hotel Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monterey Plaza Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.