“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°52 sur 53 hôtels à Monterey
Beverly Hills, Californie
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Cet hôtel est extrêmement bruyant et il n’est pas climatisé. Le personnel est très mal élevé et ils semblent vraiment ennuyés dès qu’on arrive pour prendre les clés. Les chambres sont extrêmement simples (c’est pour ça qu' il n’est pas cher). Il est situé dans les quartiers peu reluisants de Monterey à approximativement 5 km des attractions principales (Cannery Row, l’Aquarium). Je vous conseille de dépenser un peu plus pour trouver un meilleur hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
scottsdale, az
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe, sachant très bien qu’il était très bon marché et qu’il ne fallait donc pas s’attendre à grand-chose. Nous avons été très agréablement surpris car, bien que modestes, les chambres étaient très propres et très bien entretenues. La deuxième nuit, le système de fermeture de notre chambre s’est cassé. Après une demie heure pendant laquelle le responsable a essayé de la réparer, on nous a dit qu’ils allaient appeler quelqu’un. Nous avons décidé de partir et de revenir plus tard. Nous sommes revenus après être sortis toute la nuit (à 3 heures du matin) pour découvrir que nous ne pouvions toujours pas rentrer dans notre chambre, 7 heures plus tard ! Nous avons à nouveau attendu dans le couloir jusqu’à ce que le responsable finisse par réussir à ouvrir la porte (au milieu de la nuit). Le lendemain, au moment de payer, mon mari a demandé s’il ne ferait pas un petit quelque chose pour compenser le temps que nous avions passé dehors à attendre qu’on ouvre notre chambre. On lui a répondu qu’on pouvait s’estimer heureux qu’ils ne nous fassent pas payer la fenêtre qu’ils avaient dû casser pour rentrer et le type qui devrait venir pour réparer la porte ! Apparemment, comme c’était "notre" chambre, ils nous faisaient porter la responsabilité de leur porte défectueuse. Alors si jamais vous avez besoin d’un hôtel à Monterey, cet hôtel est certes correct, mais n’espérez pas pouvoir rentrer dans votre chambre quand vous le désirez ! Et j’espère que vous n’aurez jamais à discuter d'un problème avec les responsables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Econo Lodge Monterey Fairgrounds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Monterey Fairgrounds

Adresse : 2042 N. Fremont St., Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 53 hôtels à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Monterey Fairgrounds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, Choice Hotels, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Monterey Fairgrounds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Monterey Fairgrounds Hotel Monterey
Econolodge Monterey Fairgrounds
Monterey Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Monterey Fairgrounds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.