“Ok pour 1 nuit !” 3 5 étoiles

N° 53 sur 54 hôtels à Monterey
“Ok pour 1 nuit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel très moyen !
A notre arrivée, les poubelles n'étais pas vidées. L'homme à l'accueil pas très accueillant en revanche sa femme très gentille !
Au final pour passer une nuit c'est suffisant, petit déjeuner Ok mais peu de place !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Pendant nos vacances aux Etas-Unis, nous avons fait un arret à Monterey qui est une très jolie ville mais manque de chance, il y avait une course de jet-ski ce week-end là et notre agence nous a placé dans un établissement plus bas-de gamme à cause des prix très élevés et de l'indisponibilité. Nous sommes arrivés dans cet hotel qui présente très bien ses chambres sur internet mais qui est en réalité détestable... Le personnel est très mal élevé, incompétent et mou. Il y a contamment la musique "à fond" jusqu'à 19h mais dès 20h, il y a un concert durant jusqu'à 23h30. En entrant dans la chambre, nos espoirs de passer une bonne nuit nous ont quittés en voyant la vue de la fenêtre : des barreaux et un mûr d'immeuble, le canapé taché de moisi, l'odeur insuportable et "dégueulasse", la qualité médiocre des lits, la propreté de la chambre... Bref, tout nous déprimait au point que nous nous sommes décidés à trouver un autre hotel mais le prix nous a vite arrêté. Le soir, nous essayions de dormir mais le concert nous en empêchait... Le pire était l'insonorisation, nous n'avons pas pu dormir jusqu'à deux heures du matin à cause de nos voisins du haut, nous entendions tous leurs pas très fort, le bruit de leurs douches et de leurs toilettes, INSUPPORTABLE! Le matin, nous nous sommes décidés à prendre le petit déjeuner là-bas mais il fallait en faite prendre notre plateau et le remplir de quelques gateaux et de jus de fruits pas très bons, heureusement que nous avions prévus des bananes... Pour finir, le personnel fait tout pour éviter le client, ce qui n'est pas poli comme pour rendre les clés (cartes) en devant les poser sur un étuit, très mal poli. Si vous vous demandez si vous voulez passer une nuit ou un séjour dans cet hotel, EVITEZ! Vous serez déçus et allez être énervé car on se demande même comment cet établissement peut-être une chaîne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beverly Hills, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Cet hôtel est extrêmement bruyant et il n’est pas climatisé. Le personnel est très mal élevé et ils semblent vraiment ennuyés dès qu’on arrive pour prendre les clés. Les chambres sont extrêmement simples (c’est pour ça qu' il n’est pas cher). Il est situé dans les quartiers peu reluisants de Monterey à approximativement 5 km des attractions principales (Cannery Row, l’Aquarium). Je vous conseille de dépenser un peu plus pour trouver un meilleur hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
scottsdale, az
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe, sachant très bien qu’il était très bon marché et qu’il ne fallait donc pas s’attendre à grand-chose. Nous avons été très agréablement surpris car, bien que modestes, les chambres étaient très propres et très bien entretenues. La deuxième nuit, le système de fermeture de notre chambre s’est cassé. Après une demie heure pendant laquelle le responsable a essayé de la réparer, on nous a dit qu’ils allaient appeler quelqu’un. Nous avons décidé de partir et de revenir plus tard. Nous sommes revenus après être sortis toute la nuit (à 3 heures du matin) pour découvrir que nous ne pouvions toujours pas rentrer dans notre chambre, 7 heures plus tard ! Nous avons à nouveau attendu dans le couloir jusqu’à ce que le responsable finisse par réussir à ouvrir la porte (au milieu de la nuit). Le lendemain, au moment de payer, mon mari a demandé s’il ne ferait pas un petit quelque chose pour compenser le temps que nous avions passé dehors à attendre qu’on ouvre notre chambre. On lui a répondu qu’on pouvait s’estimer heureux qu’ils ne nous fassent pas payer la fenêtre qu’ils avaient dû casser pour rentrer et le type qui devrait venir pour réparer la porte ! Apparemment, comme c’était "notre" chambre, ils nous faisaient porter la responsabilité de leur porte défectueuse. Alors si jamais vous avez besoin d’un hôtel à Monterey, cet hôtel est certes correct, mais n’espérez pas pouvoir rentrer dans votre chambre quand vous le désirez ! Et j’espère que vous n’aurez jamais à discuter d'un problème avec les responsables !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Econo Lodge Monterey Fairgrounds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Monterey Fairgrounds

Adresse: 2042 N. Fremont St., Monterey, CA 93940
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 53 sur 54 hôtels à Monterey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Monterey Fairgrounds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Monterey Fairgrounds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Lodge Monterey Fairgrounds Hotel Monterey
Econolodge Monterey Fairgrounds
Monterey Econo Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Monterey Fairgrounds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.