“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Munras Hotel & Spa

Casa Munras Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Casa Munras Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   700 Munras Ave, Monterey, CA 93940 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 53 hôtels à Monterey
Nantes, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Pas de climatisation dans les chambres mais un ventilateur au plafond (pas suffisant) Pas de lit double, j'ai du dormir sur un petit lit d'appoint (1m90, 95kilos !!), pas de petit frigo mais ils sont venus en mettre un. Personnel moyennement aimable. Surtout, à 8h du matin, toutes les femmes de ménage se réunissent dans la cour pour prendre leur chariot et parlent haut et fort pendant une heure. Laissez tombre la garsse matinée. Emplacement moyen. Conclusion: bof voire décevant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

865 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Cet hôtel est composé de petits bâtiments de type "motel", orientés vers des allées intérieures. Le cadre est à la fois agréable et très calme, dans un style "colonial".

Très bonne situation qui permet de se passer de la voiture pour aller aux points touristiques de Monterey : Old Fisherman's Wharf, Cannery Row et l'aquarium sont à quelques minutes à pied. En saison, un trolley gratuit fait la navette entre l'hôtel et ces différents sites pour ceux qui n'aiment pas marcher.

Quartier vivant et sentiment de sécurité permettent de circuler à pied jour et nuit. Plusieurs restaurants sont à proximité (un Denny's juste en face pour le petit déjeuner), et un supermarché de l'excellente enseigne Trader Joe's est à deux blocs pour le ravitaillement si nécessaire.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Un motel soit-disant de luxe, très cher avec surtout des chambres pour 4 composées de 2 lits doubles ce qui signifit, il faut le savoir et nous l'avons découvert à cette occasion, des lits de 130 cm de large. Ils nous ontp roposé de rajouter un lit pliant à 20$ par nuit. Ensuite, un petit déj très moyen et un accueil assez limite. Vraiment à éviter. Enfin, je recommande d'essayer d'aller dormir à Carmel ou à Pacific Grove qui jouxtent Monterey et qui sont beaucoup plus sympas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel agréable, proche du centre. Internet gratuit, chambre propre et personnel accueillant. Je déconseille le restaurant, où le personnel n'est pas vraiment agréable, les prix sont très chers. Il vaut mieux aller manger en ville.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

nous avions choisi une chambre à deux grands lits avec cheminée; ce sont des cheminées à "faux feu de bois" (gaz); lorsqu'on "coupe le feu", la veilleuse reste allumée et elle fait un sacré petit bruit de fond (qui ne nous a pas géné)
notre chambre était au premier étage (mieux que le rez de chaussée car la majorité de celles au rez de chaussée ont bien sur vue imprenable sur les voitures garées juste devant...) en seconde rangée (plus calme et donnant plus l'impression d'être dans une résidence fleurie
quartier sans intérêt pour se promener à pied mais bonne localisation en voiture pour rejoindre la HW1 vers carmel ou aller en "5 minutes" à pacific groves
chambre relativement spacieuse
piscine chauffée (très agréable en novembre)
un motel avec "atmosphère" si on le compare à toute la rangée de motels qui se succèdent depuis monterey vers la hw1 ... mais quand même un motel dont les parties communes sont avant tout des places de parking ....

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Mission Viejo, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

On est passé par Priceline pour réserver:85€ HT.

Points positifs:
On vous sert des rafraîchissements matin comme soir dans le lobby. Centre d'affaires - Petit mais fonctionnel,imprimante gratuite.

Restaurant - Des en-cas et des boissons seulement!

Le personnel - Très sympathique et service rapide.

Emplacement - A quelques minutes à pied du Trader Joes et de chez Denny's.Une boulangerie en face. A quelques minutes en voiture de la rue Cannery Row,du débarcadère des pêcheurs,et de Pebble Beach. La chambre - le lit est confortable,un ventilateur tournant. Les contres: - Le lecteur DVD dans la chambre est cassé. La moquette a été aspirée mais pas nettoyée(si on march en sandales on peut sentir que c'est collant à certains endroits). Salle de bains - Une odeur d'égout qui remonte des canalisations de la baignoire et du lavabo.(supportable mais désagréable). La chambre n'avait pas cette même ambiance commune au restaurant et au lobby. J'y retournerai si je réussis à négocier un tarif plus intéressant. Je lui donne au mieux 2 étoiles et demi.

Conseils pour dîner: "Latitudes" à Pebble Beach - très belle vue sur la mer. Bonne nourriture, Super service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Munras Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Munras Hotel & Spa

Adresse : 700 Munras Ave, Monterey, CA 93940 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Munras Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, TIG Global et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Munras Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Munras Monterey
Monterey Casa Munras Hotel
Casa Munras Hotel
Casa Munras Garden Hotel Monterey
Casa Munras a Larkspur Collection Hotel
Hotel Casa Munras, a Larkspur Collection Monterey
Larkspur Collection Casa Munras
Larkspur Collection Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Munras Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.