“Une déception” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Munras Hotel & Spa

Casa Munras Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Casa Munras Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   700 Munras Ave, Monterey, CA 93940 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 53 hôtels à Monterey
Bruxelles
“Une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé et nous avait été conseillé. C'est finalement la déception de notre séjour. Accueil vraiment bof. Possibilité de shopping pas très loin (en voiture). Piscine agréable mais aucune serviettes à disposition :-( Chambre avec feu ouvert pas très grande. Parking gratuit devant la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

866 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Arrivés sans réservation pour une seule nuit un weekend chargé, Nicholas nous a fait l'amabilité d'un upgrade dans une suite. Accueil impeccable de Jessica.

Nous nous sommes régalés au restaurant avec une morue style portugais (bacalao) et des calamars au piment d'espelette. N'oubliez pas de goûter le très respectable Chardonay de Carmel.

Même la literie est du meilleur confort.

• Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est vrai que l'accueil est agréable et personnalisé mais pour ce qui est des chambres, la catastrophe : minuscule, 1 fauteuil pour 2 personnes, pas de bureau pour y mettre un laptop, une salle de bain étroite où il est impossible de s'y tenir à deux, sans compter l'eau qui refoule de chez le voisin qui prend un bain dans l'évier de notre chambre. Et pour couronner le tout, l'hôtel est très bruyant même à 22h00. A oublier au plus vite ...

Écologie: Une certaine tentative mais rien de plus que dans les autres hôtels.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MontereyInns, General Manager de Casa Munras Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci pour l'informacion de comment vous avez trouvez les chambre. Nous esperons toujours s'amelior.

Nous regretons que certains des chambres sont petit. C'est un probleme souvent dans les bâtiments historiques. Il y a un centre pour d'affaires dans la place de la réception, pour votre commodité.

Nous avons achete l'hôtel seulement récemment, et Nous faisons des plans pour rénovations pour renouveler les chambres et a réduire le bruit.

Merci, un autre fois, pour la opportunite entendre vos observations, et nous sommes desole pour les perturbations.
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Très bel accueil. Jardin luxuriant, piscine, restaurant.
Chambre avec cheminée et salle de bain avec baignoire. Hotel très agréable, bon restaurant, bonne literie. Une étape cosi dans notre périple californien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes passés par Monterey où nous avons fait un arrêt d'une nuit. Les chambres au 2ème étage était corrects, sans plus. Pas d'ascenseur et nous avions des valises d'éléphants... Nos chambres avaient vu sur la piscine extérieure. Un peu vieillotes, elles auraient besoin d'un petit rafraîchissement. Mais elles étaient propres. Nous avons souper au resto de l'hôtel qui était relativement rempli. Mon beau-frère y a beaucoup apprécié la paella. Le personnel était courtois et avenant. Pour le petit déjeuner du lendemain matin, nous avons opté pour le Denny's qui est en face. Donc, tout était "correct", mais sans plus... La prochaine fois, j'essaierai un autre hôtel...

• Séjour du octobre 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Utilisé comme hôtel d'étape, style grand motel moderne américain. Belle chambre, propre, salle de bains récente. Parking gratuit dans le complexe (proche des chambres). Au final un bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Voilà un adorable motel de charme sur votre route vers le sud !
Prenez une chambre supérieure, feu de cheminée et ambiance Nouvelle Angleterre
Staff adorable et cool, lieux très propre, prix raisonnables, fleurs partout
Bref, tout sauf un minable motel
Je recommande !..
Il fai t froid, mais ça , rien a faire !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Munras Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Munras Hotel & Spa

Adresse : 700 Munras Ave, Monterey, CA 93940 (Anciennement Casa Munras, A Larkspur Collection Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Monterey Peninsula > Monterey
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Monterey
N°16 des hôtels d'affaires à Monterey
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Munras Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Priceline, TIG Global et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Munras Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Munras Monterey
Monterey Casa Munras Hotel
Casa Munras a Larkspur Collection Hotel
Casa Munras Garden Hotel Monterey
Casa Munras Hotel
Hotel Casa Munras, a Larkspur Collection Monterey
Larkspur Collection Casa Munras
Larkspur Collection Monterey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Munras Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.