“Excellent poissons et fruits de mer” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Morro Bay
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Évreux, France
“Excellent poissons et fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un excellent restaurant à Morro Bay surtout si vous en avez marre des hamburgers. Dommage que la ville soit aussi moche avec sa centrale électrique juste en front de mer. Néanmoins la vue depuis le restaurant nous épargne cette vue désolante et nous offre le Morro Rock. Par beau temps au coucher du soleil, si vou sobtenez une table côté "eau" , cela vaut le détour.

Dans l'assiette c'est pas mal non plus. Cuisine inventive , poissons et fruits de mer frais. Ca manque parfois un peu de piment mais bon aux Etats-Unis j'ai toujours l'impression que les épices sont plus fades qu'en Europe. Le service est quant à lui très professionnelle, voire un peu rapide. La salle est également un peu bruyante.

La carte des vins est limitée en crus français, par ailleurs tarifs élevés comme partout dans le pays. Consommez au verre c'est préférable et vous pourrez varier de l'entrée au dessert.

Comptez au minimum 70/100 usd par personne pour un dîner complet (entrée/plat/dessert/boisson) sans le pourboire (18 %).

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chevreuse, France
“J'en rêve encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est le meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger lors de notre séjour en Californie en avril... Nous avons pris leur fish n' chips (avec de la salade et non des chips, mais quand même !) et et ce fut un moment de pur bonheur... Le poisson était un délice, il était frit à la perfection et très bien cuit. La salade qui l'accompagnait était très bonne, les morceaux d'oranges surprenants et très bons. La sauce béarnaise faite maison était délicieuse.
La meilleure preuve de la qualité du restaurant : à 18h il était déjà plein, et nous avons dû manger au bar (les 2 dernières places)...
Il y a même une petite caméra et une tv reliant la cuisine à la salle, nous pouvions donc voir les cuisiniers travailler et les cuisiniers pouvaient nous faire signe en retour !

Si c'était à côté de chez moi j'irais tous les jours !

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Pas mal mais pas exceptionnel .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Accueil cordial mais pas chaleureux surtout si vous arrivez après 20h00
Cuisine correcte ( poissons ) mais très convenue ...
Carte des vins peu diversifiée et onéreuse

Rapport qualité - prix peu favorable ...

Les voyageurs ayant consulté Galley Seafood Grill & Bar ont aussi consulté

Morro Bay, San Luis Obispo County

Vous connaissez Galley Seafood Grill & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galley Seafood Grill & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.