“Exellent” 5 5 étoiles

+1 805-772-7777
Site Web
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Morro Bay
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
bordeaux
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée à manger de très bon produit de la mer et en regardant la Tv en direct sur la cuisine ( façon Top chef). Service super le restaurateur c est mis en 4 pour casser une table dans son restaurant déjà bien remplis. Ils ont envie de faire du commerce.

Visité en avril 2014

Estrie
“Très bons, les poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant qui se spécialise dans les poissons et fruits de mer, qui sont très frais.
Les plats que nous avons goutés étaient excellents, le service efficace et sympa. Notre serveur, un pur californien, a une amoureuse au Québec et nous avons pu échanger avec lui quelques mots en québécois, ce qui était fort sympathique.
Le resto était un peu bruyant, mais en cela, ce n'était pas différent des autres restos fréquentés dans les environs.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“Excellent restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un de nos coups de coeur sur la côte ouest. D'excellents poissons préparés à merveille, un service sympathique, un environnement magnifique au coucher du soleil... what else ? (réservation nécessaire si l'on est pressé !)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Évreux, France
“Excellent poissons et fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Un excellent restaurant à Morro Bay surtout si vous en avez marre des hamburgers. Dommage que la ville soit aussi moche avec sa centrale électrique juste en front de mer. Néanmoins la vue depuis le restaurant nous épargne cette vue désolante et nous offre le Morro Rock. Par beau temps au coucher du soleil, si vou sobtenez une table côté "eau" , cela vaut le détour.

Dans l'assiette c'est pas mal non plus. Cuisine inventive , poissons et fruits de mer frais. Ca manque parfois un peu de piment mais bon aux Etats-Unis j'ai toujours l'impression que les épices sont plus fades qu'en Europe. Le service est quant à lui très professionnelle, voire un peu rapide. La salle est également un peu bruyante.

La carte des vins est limitée en crus français, par ailleurs tarifs élevés comme partout dans le pays. Consommez au verre c'est préférable et vous pourrez varier de l'entrée au dessert.

Comptez au minimum 70/100 usd par personne pour un dîner complet (entrée/plat/dessert/boisson) sans le pourboire (18 %).

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chevreuse, France
“J'en rêve encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est le meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger lors de notre séjour en Californie en avril... Nous avons pris leur fish n' chips (avec de la salade et non des chips, mais quand même !) et et ce fut un moment de pur bonheur... Le poisson était un délice, il était frit à la perfection et très bien cuit. La salade qui l'accompagnait était très bonne, les morceaux d'oranges surprenants et très bons. La sauce béarnaise faite maison était délicieuse.
La meilleure preuve de la qualité du restaurant : à 18h il était déjà plein, et nous avons dû manger au bar (les 2 dernières places)...
Il y a même une petite caméra et une tv reliant la cuisine à la salle, nous pouvions donc voir les cuisiniers travailler et les cuisiniers pouvaient nous faire signe en retour !

Si c'était à côté de chez moi j'irais tous les jours !

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Galley Seafood Grill & Bar ont aussi consulté

Morro Bay, San Luis Obispo County

Vous connaissez Galley Seafood Grill & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galley Seafood Grill & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.