“Magnifique !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 85 Restaurants à Morro Bay
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Canton de Fribourg, Suisse
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil et excellente cuisine. Les meilleures langoustes que j'ai mangées !
Réserver sa table est plus prudent...

“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Super restaurant à Morro Bay qui est situé juste en face du port, le cadre y est fantastique ! La nourriture est excellente, les produits sont frais et les assiettes sont très copieuses. Le service est parfait, les serveuses étant très attentives à la moindre demande des clients. Au début du repas, on vous apporte quelques amuse-gueules sympathiques (beurre avec du pain chaud) ce qui est très agréable. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, c'est le genre de restaurant où l'on a envie de revenir. Côté tarifs, comptez entre 13 et 20 dollars pour un plat, ce qui est raisonnable pour la qualité. Je recommande sans hésiter ce restaurant pour une visite de Morro Bay, il vaut le détour !

Visité en juin 2014
bordeaux
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée à manger de très bon produit de la mer et en regardant la Tv en direct sur la cuisine ( façon Top chef). Service super le restaurateur c est mis en 4 pour casser une table dans son restaurant déjà bien remplis. Ils ont envie de faire du commerce.

Visité en avril 2014
Estrie
“Très bons, les poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurant qui se spécialise dans les poissons et fruits de mer, qui sont très frais.
Les plats que nous avons goutés étaient excellents, le service efficace et sympa. Notre serveur, un pur californien, a une amoureuse au Québec et nous avons pu échanger avec lui quelques mots en québécois, ce qui était fort sympathique.
Le resto était un peu bruyant, mais en cela, ce n'était pas différent des autres restos fréquentés dans les environs.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“Excellent restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un de nos coups de coeur sur la côte ouest. D'excellents poissons préparés à merveille, un service sympathique, un environnement magnifique au coucher du soleil... what else ? (réservation nécessaire si l'on est pressé !)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Galley Seafood Grill & Bar ont aussi consulté

Morro Bay, San Luis Obispo County

Vous connaissez Galley Seafood Grill & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galley Seafood Grill & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.