“bon emplacement” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Tout pres des restos et bars de Morro Bay
Ns sommes arrives par hasard dans cette station agreable

Grande chambre, tres propre, tv cablee, wi fi tres efficace (pas tjrs le cas aux US)
Reception ok sans plus
Bonne adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Morray bay, petite ville tranquille de bord de mer, avec son petit port de peche, le Morro rock, et malheureusement sa centrale électrique dont les 3 cheminées défigurent le paysage. Dommage.

Concernant l'hotel, accueil souriant du personnel à la réception, on ne peut pas dire la meme chose du personnel d'entretien rencontré dans les étages.
Notre chambre, la 214, était spacieuse et propre. Petit balcon. La décoration est un peu passée et mériterait un petit rajeunissement. Tout comme la télé á tube cathodique et le frigo qui se fait un peu trop entendre la nuit. Autres équipements: micro-onde, cafetière.
Rien à dire en ce qui concerne la propreté de chambre.

Petit déjeuner simple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lucerne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Notre chambre était grande avec un balcon. Le lit était vraiment très confortable sinon le reste était un peu viellot comme la moquette passée ou le papier-peint rose à fleurs. Le petit déj. n'était pas super si l'on aime le salé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

On ne peut pas dire que cet hôtel soit franchement bien au goût du jour, surtout en venant de Las Vegas. On a l’impression de remonter une bonne vingtaine d’année en arrière ! Ceci dit les apparences sont trompeuses, la chambre est spacieuse, et tout ce que l’on est en droit d’attendre s’y trouve. La propreté de notre chambre était remarquable, la salle de bain, quoiqu’un peu étrange, était très pratique. La seule fausse note venait du bruit de la climatisation aussi délicate qu’un airbus au décollage… mais toutefois efficace !
Dernier détail : Le petit déjeuner est inclus dans le prix : quand on rentre dans la salle prévu à cet effet on comprend pourquoi ! On n’en aura pas eu un souvenir impérissable…
L’emplacement était idéal, et l’isolation phonique très correcte. Pas de mauvaises surprises à noter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons passé, mon ami et moi, une nuits dans cet hôtel en janvier 2009. La chambre était bien décorée, très propre et le lit confortable, rien a redire. Le personnel charmant et sympathique. La bonne surprise c'est que le wifi était compris dans le prix de la chambre ainsi que le petit-déjeuner complet qui était copieux (du choix et des tables réservées à cet effet dans une petite salle).Le seul bémol sera pour la vue sur l'océan comme vous pouvez le voir sur la photo, il faut un peu le chercher... et il vaut mieux préférer les chambres au font du couloir à cause des pavés qui sont installé à la sortie de l'ascenseur qui font pas mal de bruit dès quelqu'un marche dessus, le reste des couloirs ayant de la moquette. Le village en lui-même est très agréable.
On est reparti de ce petit hôtel satisfait.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la vue sur l'océan lointaine
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous étions 4 femmes en route de LA vers la région viticole de Sonoma et nous nous sommes arrêtées ici pour passer la première nuit sur l'autoroute 1 Pacific Coast. J’aime la ville de Morro Bay. L’hôtel était ordonné et propre avec un balcon à l'extérieur de la chambre. Le prix était bien et correspondait à ce que nous souhaitions. Le parking était proche et couvert. Passées les deux rues qui nous séparaient de la mer, nous avons apprécié faire des emplettes et manger dans les nombreux restaurants du bord de plage. Il y a des rochers par ici, il ne faut donc pas s’attendre à pouvoir se baigner. Globalement, nous avons fait un bon séjour pour le prix et nous avons passé un moment agréable en sécurité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Serena Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Serena Inn

Adresse: 990 Morro Avenue, Morro Bay, CA 93442
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Morro Bay
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Morro Bay
N°8 des hôtels romantiques à Morro Bay
N°12 des hôtels familiaux à Morro Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Serena Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Serena Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Serena Inn Morro Bay, Californie
La Serena Hotel Morro Bay
La Serena Morro Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Serena Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.