“Hôtel atypique et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Masterpiece Hotel

Masterpiece Hotel a été ajouté à vos Favoris
Masterpiece Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1206 Main St, Morro Bay, CA 93442 (Anciennement El Morro Masterpiece Motel)   |
Classé n°16 sur 29 hôtels à Morro Bay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Namur, Belgique
“Hôtel atypique et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Voilà un hôtel un peu décalé qui nous a beaucoup plu. Une déco un peu improbable qui rappelle les pensions de bord de mer d'Agatha Christie. Petit déjeuner varié et super jacuzzi. Morro Bay est une chouette étape si vous décidez de longer la côte et que vous êtes en recherche d'authenticité. N'emportez pas votre enclume car il n'y a pas d'ascenseur.

Avant d'aller vous coucher, passez prendre un verre au Stax Wine Bar : super vins californiens, service attentionné, petits en-cas raffinés et (si vous avez de la chance) music live dans une ambiance très cosy.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Hotel où nous avons séjourné une nuit. Emplacement parfait. Chambre très spacieuse, frigo et microondes. Propre. Calme. Le petit déjeuner était très copieux contrairement à d'autres hôtels que nous avons fait sur la côte: gaufres, céréales, œufs durs, english muffins... Fitness et Spa disponibles sur place. Nous le recommandons !

• Séjour du mai 2012
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Si je devais décerner un coup de coeur lors de mon voyage à travers le sud-ouest des Etats-Unis, il reviendrait sans doute à Morro Bay et au El Morro Masterpiece Motel.
Morro Bay est un village de pêcheurs qui a su échapper au tourisme de masse, et constitue une ville-étape idéale lorsque vous longez le Pacifique entre San Francisco et Los Angeles via la Highway 1.
Situé à quelques minutes à pied du port où vous verrez une magnifique formation rocheuse d'origine volcanique et de nombreux phoques nager ou se prélasser dans la baie, le El Morro Masterpiece Motel offre à un prix défiant toute concurrence des chambres spatieuses et propres, très bien équipés, le wifi gratuit, une buanderie (laundry) moderne et un spa très agréable ouvert jusqu'à 22h, idéal pour se relaxer après une longue journée de route et de nombreux lacets. Le déjeuner était également à la hauteur, le personnel compétent et très serviable, ce motel s'est montré largement supérieur à des hôtels bien plus prestigieux et coûteux, et je vous le recommande pour son rapport qualité-prix excellent.
Profitez de votre séjour pour aller flâner le long du port, mangez des fruits de mers dans l'un des nombreux restaurants locaux sans chichis et ne manquez pas l'amusant magazin qui vend uniquement des articles de Halloween. En saison, possibilité d'aller voir les baleines.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masterpiece Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masterpiece Hotel

Adresse: 1206 Main St, Morro Bay, CA 93442 (Anciennement El Morro Masterpiece Motel)
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Morro Bay
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Morro Bay
N°3 des hôtels écologiques à Morro Bay
N°14 des hôtels romantiques à Morro Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Masterpiece Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masterpiece Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masterpiece Hotel Morro Bay, Californie
El Morro Masterpiece Hotel Morro Bay
El Morro Masterpiece Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masterpiece Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.