“Bon rapport qualite - prix” 4 5 étoiles

Fireside Inn a été ajouté à vos Favoris
Fireside Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   730 Morro Avenue, Morro Bay, CA 93442   |
N° 22 sur 29 hôtels à Morro Bay
“Bon rapport qualite - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014 par mobile

Mis a part l accueil inexistant, cet hotel est tres agreable. Bonne situation, proche du centre et du port, chambre immense et bien equipee, proprete tres correcte, peu de negatif. Cependant, ne vous attendez pas a avoir une vue magnifique sur la mer.
Morro bay est une petite fort sympathique mis a part son usine et ses cheminees mais qu on oublie tres vite. Le haut du village est compose de boutiques vendant des vetements et objets d occasion et le port de boutiques et restaurants. Faites une promenade le long du rock, lieu de villegiature des pellicans et elephants de mer.

• Séjour du septembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Je viens de passer une nuit super dans ce motel. Au deuxième étage une grande chambre avec un petit balcon , un immense lit très confortable. Le motel est proche du port ou vous trouverez des restaurants. Ce motel est calme et bien entretenu , le wifi gratuit fonctionne bien. J'ai passé une très bonne nuit et la ville est très belle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Cet hôtel nous a servi d étape sur à côté pour rejoindre notre Road trip vers Los Angeles. Cela correspondait bien à notre besoin : chambre assez grandes et lit assez confortable. Les finitions seraient juste à revoir concernant la propreté mais rien d alarmant. La personne qui nous a accueillis est certes un peu spéciale mais ça ne nous a pas gêné.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

La chambre était propre et bien. Par contre l'accueil très désagréable, nous souhaitions notamment régler en cash, l'avons précisé à la gérante. Elle a passé 1mn après le paiement sur la carte de crédit, puis a dit qu'elle ne pouvait rien changer sans son mari... Ridicule et pas professionnel.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Fireside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fireside Inn

Adresse: 730 Morro Avenue, Morro Bay, CA 93442
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Morro Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 22 sur 29 hôtels à Morro Bay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fireside Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fireside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fireside Inn Morro Bay, Californie
Fireside Hotel Morro Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fireside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.