“aout 2014” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   60 State Park Road, Morro Bay, CA 93442   |
Classé n°19 sur 29 hôtels à Morro Bay
“aout 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le service et la qualité n étaient pas a la hauteur du prix : plusieurs relances pour obtenir une confirmation de reservation qui au final ne fut pas en ligne avec nos attentes (2 lits demandes....et au final un seul lit...), accueil très moyen, piscine pas très propre et assez froide, travaux dans l hotel...ce qui a oblige l hotel a déplacer la salle de petit déjeuner...dans une chambre sans fenêtre très glauque, chambre qui nécessiterait un bon lifting...surtout la salle de bain... Bref : vraiment très cher pour ce que c est...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

L'hotel est situé dans le parc naturel, face á l'océan. Le lieu est magique et les oiseaux sont chez eux ce qui oblige à laver les voitures.
L'accueil est très agréable et les chambres sont fonctionnelles. Le jardin devant l'acceuil est très soigné et très coloré.
Le WIFI est gratuit mais de très mauvaise qualité avec un débit allant de 130kbauds à 1Mbds etune grande instabilité de la ligne.
Le restaurant Bay view sert une nourriture de qualité, dommage que le vin proposé ne soit pas à la hauteur.
Pour le petit déjeuner, on peut avoir des toasts avec du beurre et de la confiture maison!
Une très bonne halte.

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après la route Big Sur et la fatigue du voyage, voici un magnifique endroit où séjourner. Les chambres sont spacieuses et agréable. De plus, on y mange très bien. Mais le clou de cet hôtel, c'est la vue à couper le souffle sur le rocher de Morro Bay. Et on n'oubliera pas de parler de la réserve d'oiseaux située à côté de l'hôtel: on y découvre des espèces protégées, nichant sur des eucalyptus. Un conseil: levez-vous tôt et faites le tour du propriétaire. Le site est baigné dans la brume. Il y flotte une odeur de mystère digne d'un film de Hitchcock! Et les oiseaux n'y sont pas pour rien, avec le vacarme qu'ils font!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour d'une nuit au cours d'un road de 15 jours dans l'ouest américain ,
emplacement idéal a mi chemin entre San Francisco et Los Angeles
l'hotel se compose de plusieurs batiments bien agencés avec des grandes terrasses pour toutes les chambres, literie tres confortable et chambres tres propres .
Seul bémol , l'hotel étant preque vide , nous avons demandé gentiment une vue mer ce qui nous a été refusé sechement en nous disant qu'il fallait payer un supplément,
Prévoyez d'aller souper dans un des nombreux restaurants typiques du village

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une étape d'une nuit avec nos quatre enfants et ça s'est révélé un très bon choix.
Nous avions les deux chambres côte à côte dont une avec un king bed.
La décoration est simple mais tout est très propre, la literie très confortable.

Ca nous a donné envie d'y revenir une autre fois pour plusieurs jours car le site est fabuleux, le paysage à couper le souffle et les lions de mer magnifiques...

De plus, le petit déjeuné très copieux était tout à fait raisonnable, 65 dollards avec le tips pour 6

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

mon mari et moi, nous nous sommes arretes pour une nuit dans cet agreable hotel sur notre chemin de LA a San fransisco. Le paysage est d une beaute qui coupe le soufle. l hotel est acceuillant, le service de receptionniste est bien jovial. Nous avons soupe au village dans un restaurant typique . C est un agreable hotel place ds un park naturel, les petites marches pour contempler la beaute de la vue est un must!!!
les chambres sont correctes et propres.
bon sejour

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn at Morro Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at Morro Bay

Adresse: 60 State Park Road, Morro Bay, CA 93442
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Morro Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Morro Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inn at Morro Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at Morro Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At Morro Bay Californie
Inn At Morro Bay Hotel Morro Bay
Hotel Morro Bay
Morro Bay Inn
Inn Morro Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at Morro Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.