“Merveilluex petit motel au pied dela majestueuse Montagne” 5 5 étoiles

Swiss Holiday Lodge
2400 S Mount Shasta Blvd, Mont Shasta, CA 96067   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Mont Shasta
Québec (ville), Canada
“Merveilluex petit motel au pied dela majestueuse Montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cela a fait 4 fois en aout 2011, et nous avons d`ja reservé pour aout 2012. NOus y passons toujours une dizaine de jours. C'est un motel familial. Le prix est très abordable, les chambres très propres, salle de bains miniature. Après une journée de randonnée piscine et spa apportent la relaxation. il y a un resto à 3minutes à pied, sinon on descend au village. En avant du motel, pelouse et pommiers incitent au repos, en arri;ere la vue est imprenable sur le volcan endormi et ses neiges éternelles. Que dire des nuits étoilées car nous sommes à l'exterieur de la ville. Les petit déjeuners sont copieux, fruits frais coupes pommes, raisin, melon , melon d'eau, banana, yaourt, opeufs durs, pains de cereale, fromage philadelphia, beurre de peanuts, cerales, café, thé lait, jus d'orange, j'enn oublie je crois, on peut manger dedans ou dehors au choix. IL y a une cuisinette , avec rechaud, frigo, distributeur de glacon au rez de chaussee. Le proprétaire Abel est trés serviable et sa gentille compagne aussi.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Swiss Holiday Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Holiday Lodge

Adresse : 2400 S Mount Shasta Blvd, Mont Shasta, CA 96067
Location : États-Unis > Californie > Mont Shasta
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Mont Shasta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Holiday Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Holiday Lodge Mont Shasta, Californie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Holiday Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.