“Bel hotel, accueil sympa” 4 5 étoiles

N° 11 sur 27 hôtels à Napa
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Moscou, Russie
“Bel hotel, accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bel hotel, chambre chaleureuse et confortable, piscine très agréable, calme (l'hotel pas la piscine!). On peut se promener sur les bords de la rivière. une laverie est disponible dans l'hotel, 2eme etage, pratique.
il est vrai qu'on est dans un westin mais il garde sa propre empreinte.

Astuce pour la chambre : La chambre avec salon sofa bed pour els enfants a une cuisine bien equipée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Superbe hôtel, le petit déjeuner était excellent, le personnel très attentionné, en particulier le patron de l'hôtel. Nous avons séjourné dans une superbe suite, si toutes les chambres sont comme celle-là, n'hésitez pas !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons eu un très bel accueil à cet hôtel où nous avons séjourné deux jours.
Nous avons été pris en charge dès notre arrivé et on nous a invité à profiter du 5à7 (dégustation de vin et bouchées).
Nos bagages ont été montés à la chambre pendant ce temps.
Sur Expédia j'avais demandé une vue sur côté piscine, malheureusement aucune chambre n'était disponible et ils n'avaient pas pris cette demande en compte, par contre, ils nous ont déménagés dans une autre chambre pour notre 2e nuit.
Nous avions réserver une chambre Supérieur qui était très grande avec cuisine complète.
Le stationnement est gratuit avec service de valet et le soir ils offrent un service de transport pour se rendre au restaurant ou autre de notre choix. Par contre, il y a une multitude de bons restaurant à 5-10 minutes à pieds. Ils se font un plaisir d'appeler pour vérifier les disponibilités et de réserver pour nous.
Vignobles: Plusieurs vignobles tel que Robert Mondavi, Mumms, Opus Ones, Beringer....sont à quelques minutes en voitures de l'hotel.
Ce qui est regrettable est que le restaurant attenant à l'hôtel est vraiment dispendieux. Pourquoi choisir une carte non abordable pour la majorité des gens ??
Nous avons déjeuner à l'hôtel sur la terrasse extérieure et c'était bon.
Très bien situé à Napa, nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

1 nuit en suite. L'emplacement de l'hotel est decevant : je pensait qu'il serait plus en campagne, au milieu des vignes. Au lieu de quoi il est dans un endroit sans charme. L'hotel lui meme se presente comme un resort de 3 etages. Le personnel etait tres courtois et efficace. La suite etait tres grande, avec cuisine et balcon. Un forfait (obligatoire) de $20 donne acces a toutes les installation + vallet parking + internet.

• a aimé — La qulite de la chambre
  • n'a pas aimé — Le cadre sans charme.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Westin Verasa Napa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Verasa Napa

Adresse: 1314 McKinstry Street, Napa, CA 94559
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Napa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Napa
N°5 des hôtels de luxe à Napa
N°6 des hôtels écologiques à Napa
N°11 des hôtels romantiques à Napa
N°12 des hôtels d'affaires à Napa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Verasa Napa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Verasa Napa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Verasa Napa Napa Valley, Californie
The Westin Verasa, Napa Hotel Napa
Westin Hotel Verasa
Westin Hotel Napa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Verasa Napa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.