“Très cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

Classé n° 9 sur 197 activités à Napa
Type : Tours
Attraction Details
5 avis sur les activités
“Très cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Après notre expérience (excellente) en ballon, nous avions réserver pour un tour privé dans les domaines de 10H à 16H. Notre chauffeur, Donald, est arrivé à l'heure et sa compagnie a été très agréable. Nous avons vus 3 domaines sur les bons conseils de Donald, le matin. Puis au bout du second domaine de l'après-midi, il était 14H, nous avons stoppé nos visites, car les dégustations commençaient à faire leurs effets, et financièrement, la Nappa Valley s'attaque sauvagement à votre portefeuille (comptez 20$/Domaine + la bouteille vendue 30$ minimum).
Donald nous a raccompagné à notre hôtel, il était 14H30. Je lui ai demandé comment cela se passait, car sur le devis, il était stipulé 70$/h, et nous étions rentrer 1H30 plutôt. Il m'a dit de m'adresser au bureau, mais le bureau n'a pas de mail... Et mon anglais étant très médiocre, la facture est resté telle qu'elle, soit 470$. Cela fait cher du taxi, même si Donald nous avez séléctionné de bons domaines, nous aurions pu le faire de notre côté, à ce prix, il n'était même pas prévu un pique-nique, on nous a fait acheté nos sandwichs!!!

Bref, même si l'expérience n'a pas été catastrophique, le prix n'est en rien justifié! Pour le même prix, vous avez un tour en ballon d'1H au dessus des vignes, le petit-déjeuner offert avant le décollage et un brunch au champagne à l’atterrissage.

Visité en août 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Beau Private Wine Tours - Napa Valley ont aussi consulté

Vous connaissez Beau Private Wine Tours - Napa Valley ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beau Private Wine Tours - Napa Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Beau Private Wine Tours - Napa Valley a été ajouté à vos Favoris