“Hôtel incroyable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 25 hôtels à Napa
La
“Hôtel incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Nous sommes à peine rentrés d'un fabuleux séjour de 2 nuits au Carneros Inn. C'était notre 4ème voyage dans la Napa Valley et nous étions descendus dans des hôtels/inns différents à chaque fois. Le Carneros Inn était de loin le meilleur et je le recommande vivement.
Nous avons trouvé le personnel aimable et serviable. La nourriture était bonne et c'était bien situé, surtout si vous voulez passer du temps dans la région de Carneros.
J'admets que cet hôtel n'est pas donné, mais je ne pense pas qu'on puisse trouver un établissement qui propose des chambres, un restaurant et un spa de luxe pour pas cher dans la Napa Valley !!
En bref, je n'ai que des choses POSITIVES à dire et je retournerai CERTAINEMENT au Carneros Inn.

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sacramento
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Ma femme et moi y sommes allés en février les deux dernières années pour un week-end en formule spa. Selon nous, on ne peut pas faire mieux.

Tampa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Notre séjour au Carneros Inn fut absolument fantastique. De l'arrivée au départ, tout s'est extraordinairement bien passé. Le room service rivalisait avec avec la qualité et le service d'un restaurant 5 étoiles. Le café Boon Fly est super pour prendre le petit déjeuner ou le déjeuner (mais le room service également). Notre cottage était paisible, grand, confortable et relax. La cheminée, la télévision à écran plat haute définition (grande !), la terrasse privée chauffée, la salle de bains gigantesque et le sol en ardoise chauffé ont contribué à rendre notre séjour dans le cottage vraiment classe. Le Carneros offre tous les avantages d'une location privée avec en plus les services d'un hôtel et d'un spa. Je le recommande chaudement et j'y retournerai chaque fois que je passerai dans cette région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Carneros Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Carneros Inn

N°5 des hôtels romantiques à Napa
N°5 des hôtels d'affaires à Napa
N°6 des hôtels familiaux à Napa
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Carneros Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Carneros Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Carneros Inn Napa, Napa Valley, Californie
The Carneros Hotel Napa
Carneros Hotel Napa
Carneros Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carneros Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.