“Superbe moment” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 246 restaurants à Napa
Catégorie de prix : USD 0 - USD 80
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Desserts
polynesie
“Superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Superbe moment ou le tps s arrête , le déjeuner était bon et le café ds un autre wagon sublime .
Par contre la carte des vins était légère pour la région !
Sinon moment parfait

Visité en février 2013

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous avions choisi de faire ce parcours avec quelque crainte mais les avis n'eta.ient pas mauvais nous avons donc tente. A part la reservation pas tres pratique sur internet et le fait de passer a la gare vérifié avant que nous etions bien enregistres... cela demeure un bon moment pour un prix raisonnable. le circuit avec visite en bus et apres montee et dejeuner dans le train vaut le coup pour 159 $. car la winerie Raymond est de qualite (french touch) et le repas dans le train tout a fait correct, c'est finalement pas trop cher pour l'ensemble et le voyage en train suffisant.

Les voyageurs ayant consulté Napa Valley Wine Train ont aussi consulté

Napa, Napa Valley
Napa, Napa Valley

Vous connaissez Napa Valley Wine Train ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napa Valley Wine Train, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.