“Passer un bon moment” 4 5 étoiles

N° 19 sur 27 hôtels à Napa
Les Coteaux
“Passer un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons passez deux nuits à ce motel et l'accueil étais correct mais faire attention car veulent toujours nous vendre des forfaits. Déjeuner continental correct. Chambre très propre mais avec quelques taches sur le tapis. Un peu vieux mais nous ne sommes là que pour y dormir. Stationnement en face de notre chambre.

Astuce pour la chambre : Ne vous fier pas aux suggestions du personnel pour restaurant
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Napa
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Motel calme et bien tenu, petit dejeuner tres correct, superieur a la moyenne pour ce type d'etablissement, un peu a l'ecart du centre ville (1km environ) et de ses restaurants, mais il y a une zone commercial a quelques centaines de metres ou se trouve de nombreux restaurants bon marche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Mont-Laurier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons couche deux soir a cette place. Tres propre confortable, facile d acces et par trop cher. Tresbon accueil a la reception. Cependant, internet fonctionne tres mal. Dejeuner au dessus de la moyenne.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour faire la visite des vignobles à Napa et Sonoma. Il est bien situé, à proximité de certains commerces, près du centre-ville de Napa, propre, tranquille, avec piscine creusée et le petit déjeuner est offert. Vous y trouverez des rôties, des fruits, des céréales, du jus et du très bon café. L'épicerie n'est pas loin, vous pouvez vous acheter du fromage et du yogourt pour agrémenter le tout. La chambre était quand même assez grande, aucune difficulté avec le WI-FI. J'y retournerais n'importe quand.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Hotel - motel très fonctionnel à deux pas du centre de Napa en voiture. Les chambres sont propres et spacieuses, il y a frigo et micro ondes. Il y a aussi une belle piscine au centre de l'hôtel et le petit plus : un pièce commune où un petit déjeuner pas trop mal est à dispo des clients jusqu'à 10h.

J'oublie que l'hôtel est trè bien localisé, à deux pas de la bretelle d'autoroute pour se rendre sur la route des vins vers Yountville donc c'est vraiment pratique.

Bref, un excellent rapport qualité prix, surtout le week-end car il est bien difficile d'obtenir une chambre pas trop chère et bien dans ce coin!

• a aimé — proximité de tout, rapport qualité prix chambre sur la région
  • n'a pas aimé — un peu anonyme mais vu le prix c'est déjà bien!
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Wine Valley Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wine Valley Lodge

Adresse: 200 S Coombs, Napa, CA 94559
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Napa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Napa
N°16 des hôtels romantiques à Napa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wine Valley Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wine Valley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wine Valley Lodge Napa, Napa Valley, Californie
Wine Valley Hotel Napa
Wine Valley Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wine Valley Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.