“Décevant” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 25 hôtels à Napa
“Décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Certes cela reste un hôtel cosy, belle maison joliment décorée, mini piscine, cheminée, canapés moelleux, d’un accueil irréprochable, super pro et convivial. Nous étions déjà venus il y a 5 ans et avions gardé un super souvenir. C’est pourquoi nous voulions y retourner. Ce ne fut pas un très bon choix. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée (à éviter !), donnant sur le parking et la route, donc un peu bruyant. La literie est confortable, les fauteuils aussi. Le wifi est nul, pas de bonne connexion dans la chambre même au rez-de-chaussée, il fallait aller au salon près de la réception. C’est facile d’accès près des grands axes et de l’outlet de Napa.
Ce qui vaut le détour c’est le tea time, goûter thé/café avec des cookies d’enfer, il faut presque se battre pour en avoir (tout cela de façon très polissé, bien sûr mais des mères de famille américaine sont prêtes à ruser pour en avoir pour toute la famille !), la recette est confidentielle et l’autre bonne chose est la qualité du petit déjeuner. Gaufres, pancakes, pains, excellentes confitures et expresso sur demande !
Déçu par la chambre, le prix est excessif pour ce que c’est. Je n’y retournerais sans doute pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'ambiance de cet hôtel est très conviviale. Les employés sont fort sympathiques. C'est un endroit où on se sent bien. Beau petit jardin à l'arrière.
Le déjeuner est varié et excellent. Nous étions très content de notre choix. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Si le bruit des voitures vous incommodes, demandez une chambre à l'arrière du bâtiment.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hotel joli. Bon petit déjeuner. Personnel et service agréable. Très propre.
Cependant très bruyant : chambre très petite donnant sur le lobby et la salle commune à éviter absolument.
Pourtant réservé longtemps à l'avance ...

• Séjour du mars 2013
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Chambres spacieuses, petit déjeuner correct, accueil convivial. Wifi gratuit (pas très bonne réception en chambre ). Situation moyenne car proche de la route. À proximité de bcp de restos mais nécessite une voiture

• Séjour du février 2013
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Grâce aux recommandations de trip advisor, nous avons passé une nuit dans cet hôtel, bien que pas fans de Best Western. Nous n'avons pas ete deçus! Accueil excellent, gentillesse extreme des propriétaires, tres jolies chambres, tres propres et douillettes. L'Hotel ressemble plus a un B B de classe qu'a un hôtel. De sublimes cookies nous ont ete offerts a notre arrivée, petit dejeuner extra. Un sans faute, et c'est tres rare pour nous qui voyageons énormément. A recommander sans restriction.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Pas du tout un hôtel de chaîne même si affilié à Best Western, s'apparente plus à B & B. Confort haut de gamme, Très grande chambre. Situation géographique parfaite à l'entrée de la ville à quelques mètres la sortie de l'autoroute mais nécessite une voiture pour se rendre dans le centre-ville de Napa. Pas de piscine mais un petit spa. Grande gentillesse des propriétaires. Collation à 18 heures très appréciée. Déjeuner le plus intéressant de notre voyage. Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bon accueil, bon petit déjeuner très complet avec gaufres préparées à la demande, chambres très propres. Bon service et aide précieuse pour les visites de caves, n'hésitez pas à demander. L'hôtel est près d'une route et d'un feu rouge donc les camions ou les motos type Harley, c'est assez gênant. Evitez les chambres 101 à 105, elles sont au niveau de l'accueil et de la salle de petit déj donc pour ceux qui aiment les grasses matinées, c'est loupé car le petit déj est à partir de 7h30, pour info on avait la chambre 105. Il y a un jacuzzi dans le jardin et il est chauffé, c'est plutôt sympa le soir et c'est jusqu'à 23h. Parking gratuit. Pour le soir, prévoyez votre voiture pour allez manger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Elm House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Elm House Inn

Adresse : 800 California Blvd, Napa, CA 94559-2223
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Napa
N°1 des hôtels romantiques à Napa
N°1 des hôtels d'affaires à Napa
N°1 des hôtels familiaux à Napa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Elm House Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Elm House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Elm House Inn Napa, Napa Valley, Californie
Best Western Plus Elm House Hotel Napa
Best Western Elm Hotel
Best Western Napa
Napa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Elm House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.