“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 27 hôtels à Napa
FRANCE
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Cet hotel est parfaitement entretenu du jardin ... aux détails des chambres. C'est parfait ! De plus il est très bien situé dans un quartier résidentiel et calme. On peut aller à pied 15mn environ dans la petite ville de Napa, boutiques, restaurants sympathiques, ballades au bord de la rivière et jolies maisons.... tout est au rendez vous. Allez y les yeux fermés c'est très très confortable et d'une propreté incroyable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Super endroit à Napa. Petit déjeuner et wifi gratuits; personnel agréable, vivement recommandé.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Nous avons réservé trois nuits au Best Western Elm House en septembre 2006 après avoir lu les critiques sur ce site. Elles étaient toutes exactes. Cet hôtel est une belle maison reconvertie qui possède de grandes chambres, un excellent service et qui bénéficie d’une excellente situation pour explorer les vallées de Napa et de Sonama. Les gaufres du petit déjeuner ont déjà été décrites en détail par d’autres membres mais elles étaient vraiment exceptionnelles, d’ailleurs ma femme et moi y pensons encore aujourd’hui!

Le personnel est très attentionné et chaleureux et nous a donné plein de petites informations utiles sur la région. L’épaisse carte des menus du restaurant nous a beaucoup aidée à choisir notre dîner tous les soirs, et l’accès Internet dans la salle à manger était un avantage appréciable.

Nous avons utilisé le bain à remous une seule fois mais c’était divin, un secret bien gardé. La salle à manger faisait également salle de repos où de la limonade fraiche, du thé glacé et des biscuits étaient offerts l’après-midi. C’était comme se reposer dans le salon de quelqu’un. Apparemment, il y a également une dégustation de vin les weekends (nous y étions le lundi, mardi et mercredi) donc faites en sorte de planifier votre séjour mieux que nous !

Le seul bémol, et ce n’était pas de la faute de l’hôtel, était les travaux de constructions qui avaient lieu jour et nuit sur l’intersection de l’autoroute et qui ont commencé juste après notre arrivée. Au début, nous étions émerveillés de voir que les travaux continuaient toute la nuit pour permettre une réalisation rapide, mais ceci à fini par nous agacer. Certains clients ont changé d’hôtels mais nous avons décidé de rester. Le propriétaire s’est effectivement plaint à la Mairie et le niveau sonore a légèrement diminué le soir. De toute façon, nous ne dormions pas beaucoup à cause du décalage horaire !

Nous vous recommandons fortement cet hôtel lors de votre séjour à Napa.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Ce petit bijou n’est situé qu’à 15 minutes environ de Saint Helena et à 20 minutes environ de Calistoga. Les chambres sont belles mais n’ont pas la qualité de celles d’un hôtel 5 étoiles. Elles sont propres, bien entretenues et dans l’ensemble c’était les plus belles que j’ai vue dans un Best Western… et de loin. Le personnel est ce qui fait vraiment briller cet hôtel. Les employés sont serviables, observateurs et vraiment sympathiques. Ils nous ont donné d’excellentes recommandations et nous avons été très heureux de les avoir écoutés. En ce qui concerne le café…il est de première classe ! C’est l’un des meilleurs cafés que j’ai jamais pris dans un hôtel. Je recommanderais très chaudement cet hôtel. En plus, il est évident que c’est une excellente affaire. :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Elm House Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Elm House Inn

Adresse: 800 California Blvd, Napa, CA 94559-2223
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Napa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Napa
N°1 des hôtels familiaux à Napa
N°1 des hôtels romantiques à Napa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Elm House Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Elm House Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Elm House Inn Napa, Napa Valley, Californie
Best Western Plus Elm House Hotel Napa
Best Western Elm Hotel
Best Western Napa
Napa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Elm House Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.