“La guide était à l'heure, gentille mais...” 3 5 étoiles

Type : Tours, Restauration
Détails de l'activité
Rimouski
17 avis sur les attractions
“La guide était à l'heure, gentille mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le choix des vignobles laissaient beaucoup à désirer. Le premier était un simple magasin au coin d'une rue avec à l'arrière une table pour goûter au vin.
Le deuxième était bien dans un vrai vignoble.
Le troisième un vin casher infecte où les proprios se souciaient à peine de nous , le dernier vignoble Razi très bon vin mais le proprio plutôt blazer et n'avait pas le goût d'être là.

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Montreal
14 avis sur les attractions
“Pour apprécié Napa, un must!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons bien apprécié ce tour de vignobles. Karl est un guide exceptionnel, jovial, à l'écoute de nos besoins, serviable. On peut sentir qu'il aime vraiment ce qu'il fait. L'autobus qui nous conduit est très bien aménagé, banquette en forme de "u", ce qui favorise les discussions entre les gens. Nous avons visité des vignobles "hors des sentiers battus". Le pique-nique est délicieux et de qualité. Je ne peux que vous recommander cette activité.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Platypus Wine Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Platypus Wine Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Platypus Wine Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.