“Bel hôtel confortable et excellent petit déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Emma Nevada House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nevada City
Emma Nevada House
528 E. Broad St., Nevada City, CA 95959   |
California
“Bel hôtel confortable et excellent petit déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

L'Emma Nevada House est un beau B&B bien entretenu et chargé d'histoire. Les propriétaires, Andy et Susan, sont charmants et nous ont mis vraiment à l'aise en nous racontant brièvement le passé de leur maison. Nous aimions bien nous promener dans leurs jolis jardins autour de la maison et dans le parc naturel de derrière, qui borde un petit ruisseau. Notre chambre était joliment décorée et après une excellente nuit de sommeil, nous avons pris un petit déjeuner vraiment délicieux dehors à l'ombre sur la terrasse donnant sur le ruisseau. En premier, Susan nous avait préparé du muesli avec des tranches de fruits frais. Ensuite il y avait des croissants fourrés aux fruits et cuits dans sa sauce au rhum recette maison, un vrai délice! Et Andy nous racontait toujours plein d'anectotes intéressantes et distrayantes, tout en remplissant sans cesse nos tasses de café frais. L'Emma Nevada House, un B&B que nous recommandons sans réserve à tous ceux qui sont de passage à Nevada City.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Emma Nevada House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emma Nevada House

Adresse : 528 E. Broad St., Nevada City, CA 95959
Location : États-Unis > Californie > Nevada City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Nevada City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emma Nevada House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Emma Nevada House a été ajouté à vos Favoris