“très bon hôtel avec des défauts récurrents” 4 5 étoiles
Avis sur Aloft Silicon Valley

Aloft Silicon Valley a été ajouté à vos Favoris
Aloft Silicon Valley
4.0 sur 5 Hôtel   |   8200 Gateway Boulevard, Newark, CA 94560 (Anciennement W Silicon Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 10 hôtels à Newark
Clichy, France
“très bon hôtel avec des défauts récurrents”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, j'ai pu séjourner dans cet hôtel.
Tout s'est très bien passé, la chambre était très bien, tout était propre et le personnel était très serviable. Cependant quelques défauts sont apparus: les petits déjeuners sont servis à table, et prenaient 30 min minimum avant d'être servis. C'est assez gênant le matin quand on est un peu pressé par le temps. Le deuxième défaut venait des ascenseurs le soir. Par deux fois on a dû rentrer à 2-3h du matin et les 2 fois, les ascenseurs ne marchaient pas, de plus il est impossible de prendre les escaliers. Donc nous avons dû attendre les 2 fois 15 minutes avant qu'on nous ouvre les portes de l'ascenseur.
Enfin les clés des chambres se démagnétisent assez souvent(4 fois en 6 jours)

Sinon tout le reste était impeccable:
La chambre est grande, la literie très confortable, le lit très grand,la télé aussi. Le bureau est vraiment grand et les prises électriques sont assez nombreuses dans la chambre.
La salle de bain est aussi spacieuse et très pratique.

Le ménage était fait intégralement tous les jours, ce qui est notable de nos jours.

Quand au personnel, comme dit plus haut, il est très serviable, bien que des fois un peu lent.

Enfin le petit déjeuner était succulent, même si le service était lent, mais la serveuse a toujours était très aimable et sympathique.

Donc en résumé, très bon séjour, mais avec des améliorations à prendre en compte (surtout le petit déjeuner)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Aloft Silicon Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aloft Silicon Valley

Adresse : 8200 Gateway Boulevard, Newark, CA 94560 (Anciennement W Silicon Valley)
Location : États-Unis > Californie > Newark
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aloft Silicon Valley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloft Silicon Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Silicon Valley - Newark
Aloft Silicon Valley Newark, Californie
w Silicon Valley - Newark Hotel Newark
w Hotel Newark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloft Silicon Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.