“Idéal pour séjourner dans la Silicon Valley” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 2 sur 10 hôtels à Newark
Nogent-sur-Marne, France
“Idéal pour séjourner dans la Silicon Valley”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Notre fils vivant dans la Silicon Valley, nous séjournons depuis 3 ans une huitaine de jours chaque année dans cet établissement où les chambres ont été joliment rénovées. Nous prenons une suite ( 2 écrans plats quand même, 1 dans la chambre et 1 dans le salon!) pour avoir de la place et la possibilité de cuisiner. Accueil très agréable au petit déjeuner, lequel est très complet (formule buffet avec fruits frais coupés, gaufres qu'on fait soi-même aux pépites de chocolat et miel, plat chaud avec viande, oeufs brouillés... un vrai repas si on le souhaite).
cette année nous avons même pu profiter de la piscine, il y avait un pic de chaleur en ce mois de mai, 36° l'après midi.
Tranquille, grand parking, autoroutes accessibles à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le parking, l'autoroute étant toute proche, certains chambres...
Écologie: Les serviettes ne sont changées que si vous les déposez par terre. En revanche, au petit déjeuner, ce sont des assiettes en plastique, cela mériterait des assiettes en carton biodégradables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn Newark Silicon Valley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Newark Silicon Valley

Adresse: 35466 Dumbarton Court, Newark, CA 94560
Location : États-Unis > Californie > Newark
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Newark Silicon Valley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Newark Silicon Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Newark Silicon Valley Californie
Residence Inn Newark Silicon Valley Hotel Newark
Newark Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Newark Silicon Valley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.