“Sans prétention” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 17 hôtels à Newport Beach
Luxembourg, Luxembourg
“Sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pour son prix relativement bas , on ne peut se plaindre . Jolie réception , belle déco . Pour les chambres , elles sont simples et propres sauf la machine à café . Salle de bain très petite et chauffage des plus bruyants . Mais nous avions une très belle vue et au loin , on pouvait distinguer les fameux manoirs de Newport le long de la côte . Toutefois peu de chambres bénéficient de cette vue . Nuit blanche à cause de la proximité du distributeur de glaçons et des portes qui claquent toute la nuit . Mauvaise insonorisation par rapport au couloir . Le lendemain , relatant notre mauvaise nuit , les réceptionnistes en sont restés indifférents .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je ne m'attendais ni à un hotel charmant, ni à un hotel hyper luxueux mais à un bel hotel "made in US"... je n'ai pas ete déçu.
les + : la vue de la chambre etait par contre très sympa même si la côte est assez éloigné.
Le spa a l'air chouette (mais je n'y ai pas fait de soins) ; les piscines sont spacieuses (et chauffées pour certaines)...
les - : la connection internet à près de $13 par jour et le parking à près de $20 (un conseil : aller au centre commercial en face !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

C'est clairement un hotel "usine", délirant par la taille, le nombre de salle de réunion, de réception; long couloir, du monde...Pas hyper charmant de prime abord, mais j'avais réservé une chambre "deluxe ocean view", très légèrement plus chère qu'une chambre standard; et je le n'ai pas regretté. Magnifique vue sur l'océan (qui est quand même assez éloigné) et même magnifique coucher de soleil.
La chambre en elle-même est dans le niveau du standard, correct et assez grande.
A noter que pour une fois, le petit déjeuner est absolument fabuleux : tres grand choix, oeufs cuits à la demande, fruits frais, nombreux gateaux divers et assez fins. Ca sort de l'ordinaire et c'est bien agréable.
A noter au final que coté quartier, on est quand même assez éloigné du littoral et (comme souvent dans cette région) trés proche un énorme centre commercial (fashon island).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Newport Beach Marriott Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beach Marriott Hotel & Spa

Adresse: 900 Newport Center Drive, Newport Beach, CA 92660
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Newport Beach
N°5 des hôtels de luxe à Newport Beach
N°6 des hôtels Spa à Newport Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Newport Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Newport Beach Marriott Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beach Marriott Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beach Marriott Hotel And Spa
Newport Beach Marriott Hotel Newport Beach
Marriott Newport Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Beach Marriott Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.