“Au secours, fuyez !” 1 5 étoiles

Oakridge Inn a été ajouté à vos Favoris
Oakridge Inn
Oakridge Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   780 Ventura Ave., Hwy 33, Oak View, CA 93023   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oak View
Antibes
“Au secours, fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La mésaventure commence vers 21h30, personne à la réception pour nous donner la chambre. Après 30 min d'attente et d'appels, le réceptionniste arrive enfin... torse-nu bedonnant, cheveux mouillés, devait sortir de la douche bref du jamais vu dans le style MOTEL de film policier hyper glauque... La nuit se passe... nous nous rendons à la réception pour prendre le petit déjeuner vendu sur internet comme copieux et continental et là, le réceptionniste nous tend 2 malheureux gâteaux sous cellophane, nous lui demandons où se trouve la piscine et il nous amène dans un bassin qui ressemblait plus à un pédiluve qu'à une piscine...Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Oakridge Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oakridge Inn

Adresse : 780 Ventura Ave., Hwy 33, Oak View, CA 93023
Location : États-Unis > Californie > Oak View
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Oak View
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Oakridge Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oakridge Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oakridge Hotel Oak View

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oakridge Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.