“Sublime!” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Saint-Gratien
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Le site eat tout d abord a ravir. Une rivière propre longe l hotel et un grand parc escarpe merite que l on s y promene. Les chambres sont tres soigneusement concues. Le mobilier de qualite, l ecran plasma incruste dans le mur, la literie excellente et la belle luminosite de la chambre font plaisir a voir. Autant dire que l on s y sent tres bien. Le bar exterieur qui jouxte les chambres propose assez regulierement le samedi soir des fetes au cours desquelles un groupe joue du rock et du jazz. Une masseuse offre ses services en public et ce soir-la on peut se restaurer pour quelques dollards. Le patron est d une bonte rare. Repenser a cet hotel m emeut...

• Séjour du août 2011

Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Nous sommes arrivés dans la soirée et l'interphone sensé appeler les propriétaires ne fonctionné pas ... Nous nous smmes demandés si l'hôtel était réellement ouvert. L'accueil est sans enthousiame. La chambre sympathique. Le temps ne s'y prêté pas mais la terrasse à l'arrière doit être fort agréable l'éte. Le petit déjeuner est sommaire mais nous étions que 2 couples cette nuit-là. La situation est idéale pour visiter Yosémite : on entre par le sud. A quelques mètres de l'hotel sur la route du parc, il ya un office du tourisme où l'acceuil est plus que chaleureux : doc, bons plans et une joie de vivre communicative.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen's Inn by the River ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen's Inn by the River

Adresse: 41139 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 11 chambres d'hôtes à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Queen's Inn by the River 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen's Inn by the River en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queens Hotel Oakhurst

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen's Inn by the River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.