“Très proche de Mariposa Grove” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Southgate Hotel & Suites

Yosemite Southgate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Southgate Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)   |
Tarif réduit
$109 (USD)
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oakhurst
Rixensart
“Très proche de Mariposa Grove”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes resté 3 nuits au Shilo Inn pour visiter Yosemite National Park, à notre arrivée la jeune fille derrière semblait n'en avoir rien à faire des clients qui arrivaient, mais une fois le check-in passé, nous avons découvert une chambre très spacieuse et bien équipée.

La chambre disposait d'un mini coin cuisine (frigo, micro-onde et évier) très pratique si on souhaite diner dans la chambre à moindres couts. Pour le reste, la chambre était très spacieuse et confortable.

L'hôtel a l'avantage d'être proche de Mariposa Grove (Séquoias géants) ce qui permet en été d’accéder au site avant que la route ne soit fermée. Pour le reste, il est à 1h30 de route de Yosemite Village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambres tres spacieuses (jusquà 5 personnes alors que nous etions 2). Calmes (sauf lorsque la canalisation des chambres voisines fonctionnes).
Le petit dejeuner est inclu, copieux (mais ne varie pas).
Le personnel est tres accueillant et sympathique.
La piscine exterieure et le bain a remou permettent de se detendre si vous avez fait de nombreux kilometres (à pied ou en voiture)
Par contre, il y a tout de meme 1h30 de route à faire avant d'arrivée à l'entrée Sud du Parc Yosemite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel situé dans la ville Oakhurst . Nous avons été très bien accueilli. La situation de l'hôtel est près de l'entrée du parc de Yosémite mais pas dans le parc ce qui fait une grosse différence de prix. Bon rapport qualité prix. Ne pas être frileux pour la piscine mais le jaccuzzi est bienvenu après une petite rando dans le parc

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Shilo inn. C'est un hotel correct mais un peu vieillot.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussé côté parking vide. Il n'y a pas beaucoup d’insonorisation (on entend les gens qui marchent, qui ouvrent un robinet, les télés). Ils ne restaient que les mini suites quand nous avons réservé : un king bed (plutôt confortable) et un canapé-lit pour les enfants (pas terrible par contre). Frigo, micro-onde, petit-dej inclus (non mentionné pourtant), piscine (un peu vieillotte aussi et pas super propre).
Il manque à cet hôtel le coup de jeune et un je ne sais quoi pour le rendre vraiment sympa.
Néanmoins, pour un passage à Yosemite, nous ne regrettons pas notre choix.
(à noter : un Raley's en bas de la rue pour faire ses courses à prix tout à fait correct)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yosemite Southgate Hotel & Suites

Adresse : 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Hotel Shilo Inn
Shilo Hotel Oakhurst
Oakhurst Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Southgate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.