Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Southgate Hotel & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Yosemite Southgate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Southgate Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
$5 sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 8 hôtels à Oakhurst
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hôtel et nous avons appréciés le calme de celui-ci, le seul petit bémol concerne le petit déjeuner ( pas de table, dans le hall d'entrée?) il y a un denis à proximité pour les déjeuner et un excellent steak house pas loin pour les repas avec un acceuil variment sympa.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

586 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    274
    110
    34
    16
Consultez les avis pour
184
247
11
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel loin du parc. Cher mais comme les autre hotels du coin. Grande chambre bruyante sur la rue principale. Hotel vieux. Litterie limite. Mauvaise odeur. Bref un hotel banal comme on trouve beaucoup aux etats unis.
Salle de bain dans l entree. Petits dejeunes ridicules en revanche ce qui n est pas le cas ds la pluspart des hotels usa. Yosemith reste une region chere par rapport aux autres parcs. Piscine microscopique sur la rue

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une très bonne étape qui permet d'être en seulement 30 minutes à Maripose Grove pour se balader parmi les séquoias de bonne heure. Les personnes à l'accueil sont très serviables, elles nous ont indiqué un resto mexicain très bon, El Cid, qu'on n'aurait pas trouvé nous-même car il est situé un peu en dehors du centre-ville. Les chambres sont grandes et confortables, équipées d'une mini cuisine bien pratique. Notre chambre était à l'arrière du bâtiment et nous avons très bien dormi (celle de devant donnent sur le parking et la route qui est assez passante). Le petit-déjeuner buffet inclus est correct : il n'y a pas d'oeufs ni bacon mais gaufres à faire soi-même, yaourts, fruits...
La piscine est toute petite, complètement à l'ombre en fin d'après-midi et donne sur le parking... pas génial ! Wifi dans la chambre avec un bon débit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Basse-Normandie, France
Auteur chevronné
348 avis 348 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 143 villes Avis dans 143 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Accueil courtois, prise rapide de la chambre contenant ce qu'il faut pour passer une excellente nuit. Grands lits, petit salon, frigo avec évier et le nécessaire pour le café. Salle de bain propre avec serviettes en nombre suffisant. Accès facile à la piscine, serviette à disposition a l'accueil.
Très bonne literie !
Nuit très calme, breakfast compris largement suffisant pour attaquer la journée, mention spéciale pour l'appareil à gauffre...miam !
Hôtel bien situé en plein centre ville, la route proche ne posant pas de problème pour le bruit.
Je recommande cet hôtel pour celui recherchant le confort et le calme.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel loin du parc, spacieux mais sans charme. La propreté est ok mais l eau du robinet est orange..le petit déjeuner est à la hauteur d un formule 1 !! Et le service est pitoyable au prix de la chambre s est inadmissible ! Enfin les chambres sont mal insonorisés et sombres avec une salle de bain dans l entrée. J ai l habitude des hôtels et motels américains et celui ci détient la palme de l hôtel ou il ne faut pas aller.

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

situé prsè de l'entrée sud du parc. chambre classique aux usa, mais propre et spacieuse avec piscine sympa. petit déjeuner un peu correct. petite ville en dehors du parc et de la horde de touriste. etape parfaite.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Au premier abord, nous avons eu un peu de mal à trouver car nous avions réservé sous l'ancien nom de l'hôtel avant qu'il ne change de propriétaire : le Shilo Inn Suites. La piscine est agréable, pas très grande. Le jacuzzi semblait sympa mais il y a été squatté tout la soirée par un groupe d'italiens bruyants qui n'avaient que faire des règles d'hygiène pourtant marquées sur des panneaux : mangent des chips etc...je vous laisse imaginer la qualité de l'eau après. Je pense qu'un tel hôtel doit intervenir même si "le client est roi".
L'hôtel n'est pas loin des séquoias géants de Mariposa grove (Yosemite NP).

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 hôtels à Oakhurst
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shilo Inn Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst
Shilo Hotel Oakhurst
Oakhurst Hotel Shilo Inn
Oakhurst Shilo Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Southgate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.