“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Southgate Hotel & Suites

Yosemite Southgate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Southgate Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)   |
Offres Spéciales et Annonces
$5 sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
palaiseau
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel bien situé . Literie parfait . Commodité de la chambre très bien , très propre . Personnel très bien sympa et disponible . Piscine un peu fraîche mais bain à remous un peu trop chaud !! Seul bémol le petit déjeuner rien de salé , mais sinon tout est bon . La salle de petit dej trop petite et nous avions de la chance , nous avions une terrasse et nous étions les seuls . Chambre 208 !!! À réclamer !! Je le conseil sans hésitation

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voyage en famille.
Equipements ancien
Wifi ne marche pas dans les chambres
Petit dejeuner tres tres limité. Pas de salle de petit dejeuner !!!!
L hotel profite de sa situation pour appliquer des tarifs sans reelles correspondances avec les services.
En revanche, tres bon accueil du personnel tres serviable

idf
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre familiale spacieuse et calme. Petit coin cuisine pratique. La "salle de fitness" est ridicule et situés dans un couloir et la pscine relativement petite mais correcte. Hotel pratique car situé a 20 mn a peine de l entrée sud du parc Yosemite.

eybens
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons de notre périple de 3 semaines aux USA/ CANADA
Nous avions fait une réservation de 2 nuits dans cet hôtel
Les chambres sont grandes avec un coin cuisine
Ici pas de problème,mais le prix en ce mois de juin est quand même plutôt élevé 455 USD pour 2 nuits (chambre de 4 adultes)
Avec un petit déjeuner minimaliste (pain de mie et muffins) (et en plus le premier matin il n'y avait plus une seule tranche de pain ! il nous a fallu réclamer ! ) Plutôt décevant
Personne ne surveille le réaprrovisonnement ; les groupes de passage sont nombreux et quand vous arrivez après eux c'est le vide total !
L'hôtel semble débordé et en arrivant en tant que particulier vous êtes noyé dans la masse
Dommage !
En résumé : Le petit déjeuner minialiste n'est pas en adéquation avec le standing de la chambre
Si vous souhiatez un petit déjeuner correct digne de ce nom cherchez un autre hôtel
C'et ce que nous ferons si nous revenons à Yosemite car le rapport qualité/ prix se trouve être élevé du fait du petit déjeuner insufisant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix (chambre pour 2 adultes + 2 enfants avec petit déjeuner pour 85$). L'accueil et globalement le personnel sont très sympathiques. Le parking est gratuit. La piscine chauffée.
Pour les problèmes de place mentionnés pour le petit déjeuner, il suffit de prendre son plateau et de l'emmener dans sa chambre et le problème est réglé...
Comptez une demi heure pour vous rendre à l'entrée du parc Yosemite et 1h30 pour aller dans la vallée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Accueil sympathique, personnel disponible, bonne connection wifi incluse dans le prix de la chambre. Le seul avantage de cet hotel est d'etre situe a proximite de l'entree sud du parc Yosemite (environ 30 min en voiture) et d'avoir toutes les commodites à quelques blocs. La chambre etait tres grande et propre mais obscure et sentait le renferme. Le coin cuisine se resume à un evier, un micro onde et un petit frigo (pas d'assiettes ni couverts). Le petit déjeuner compris avec la chambre est minimaliste, limité a du sucré et très mal organisé (situé dans un coin du hall d'entrée, il faut prendre son plateau pour aller dans une salle au bout d'un couloir dont la capacité est insuffisante : selon l'heure vous devrez rester debout ou prendre votre petit dejeuner dans le hall de l'hôtel). Eviter si possible d'avoir une chambre a côté de la machine a glace qui fait un boucan d'enfer... sans parler des parquets qui grincent et qui vous permettent de suivre a la trace le voisin du dessus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel, Lisa était très accueillante de plus elle a fait l'effort de nous parler en français. La chambre est très spacieuse et bien équipée, à ce prix cet hôtel reste un très bon rapport qualité prix aux vues des différends établissements visités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Hotel Shilo Inn
Shilo Hotel Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Southgate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.