Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Yosemite Southgate Hotel & Suites

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Yosemite Southgate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Southgate Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
$5 sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
palaiseau
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel bien situé . Literie parfait . Commodité de la chambre très bien , très propre . Personnel très bien sympa et disponible . Piscine un peu fraîche mais bain à remous un peu trop chaud !! Seul bémol le petit déjeuner rien de salé , mais sinon tout est bon . La salle de petit dej trop petite et nous avions de la chance , nous avions une terrasse et nous étions les seuls . Chambre 208 !!! À réclamer !! Je le conseil sans hésitation

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

548 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    260
    104
    30
    16
Consultez les avis pour
170
233
10
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voyage en famille.
Equipements ancien
Wifi ne marche pas dans les chambres
Petit dejeuner tres tres limité. Pas de salle de petit dejeuner !!!!
L hotel profite de sa situation pour appliquer des tarifs sans reelles correspondances avec les services.
En revanche, tres bon accueil du personnel tres serviable

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
idf
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre familiale spacieuse et calme. Petit coin cuisine pratique. La "salle de fitness" est ridicule et situés dans un couloir et la pscine relativement petite mais correcte. Hotel pratique car situé a 20 mn a peine de l entrée sud du parc Yosemite.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eybens
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons de notre périple de 3 semaines aux USA/ CANADA
Nous avions fait une réservation de 2 nuits dans cet hôtel
Les chambres sont grandes avec un coin cuisine
Ici pas de problème,mais le prix en ce mois de juin est quand même plutôt élevé 455 USD pour 2 nuits (chambre de 4 adultes)
Avec un petit déjeuner minimaliste (pain de mie et muffins) (et en plus le premier matin il n'y avait plus une seule tranche de pain ! il nous a fallu réclamer ! ) Plutôt décevant
Personne ne surveille le réaprrovisonnement ; les groupes de passage sont nombreux et quand vous arrivez après eux c'est le vide total !
L'hôtel semble débordé et en arrivant en tant que particulier vous êtes noyé dans la masse
Dommage !
En résumé : Le petit déjeuner minialiste n'est pas en adéquation avec le standing de la chambre
Si vous souhiatez un petit déjeuner correct digne de ce nom cherchez un autre hôtel
C'et ce que nous ferons si nous revenons à Yosemite car le rapport qualité/ prix se trouve être élevé du fait du petit déjeuner insufisant

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix (chambre pour 2 adultes + 2 enfants avec petit déjeuner pour 85$). L'accueil et globalement le personnel sont très sympathiques. Le parking est gratuit. La piscine chauffée.
Pour les problèmes de place mentionnés pour le petit déjeuner, il suffit de prendre son plateau et de l'emmener dans sa chambre et le problème est réglé...
Comptez une demi heure pour vous rendre à l'entrée du parc Yosemite et 1h30 pour aller dans la vallée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Accueil sympathique, personnel disponible, bonne connection wifi incluse dans le prix de la chambre. Le seul avantage de cet hotel est d'etre situe a proximite de l'entree sud du parc Yosemite (environ 30 min en voiture) et d'avoir toutes les commodites à quelques blocs. La chambre etait tres grande et propre mais obscure et sentait le renferme. Le coin cuisine se resume à un evier, un micro onde et un petit frigo (pas d'assiettes ni couverts). Le petit déjeuner compris avec la chambre est minimaliste, limité a du sucré et très mal organisé (situé dans un coin du hall d'entrée, il faut prendre son plateau pour aller dans une salle au bout d'un couloir dont la capacité est insuffisante : selon l'heure vous devrez rester debout ou prendre votre petit dejeuner dans le hall de l'hôtel). Eviter si possible d'avoir une chambre a côté de la machine a glace qui fait un boucan d'enfer... sans parler des parquets qui grincent et qui vous permettent de suivre a la trace le voisin du dessus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel, Lisa était très accueillante de plus elle a fait l'effort de nous parler en français. La chambre est très spacieuse et bien équipée, à ce prix cet hôtel reste un très bon rapport qualité prix aux vues des différends établissements visités.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oakhurst
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Hotel Shilo Inn
Shilo Hotel Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Shilo Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Southgate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.