“Reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Yosemite Southgate Hotel & Suites

Yosemite Southgate Hotel & Suites a été ajouté à vos Favoris
Yosemite Southgate Hotel & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)   |
Prix spécial
$5 sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 8 hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Superbe Hotel pour une visite du Yosemite Park.

Les plus:
- le petit dej' et ses superbes gaufres.
- la piscine, Jaccuzzi, sauna, hammam
- les deux lits King-Size pour 2 personnes

Les moins:
J'en trouve pas.

En résumé, l'hôtel idéal pour se reposer après une longue journée de marche et visite dans le Yosemite Park.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Chambre très grande, très propre, très bon emplacement pour visiter le Yosemite, seul petit hic le petit déjeuner, assez restreint et très peut de chaises pour s’asseoir ! Excellent Steackouse à proximité ::

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Il faut passer par là et l'endroit est agréable.
L'accueil fut un peu froid mais la chambre correcte, on profita un peu de la piscine qui est petite, mais une petite promenade pour trouver un resto, une belle nuit et la surprise au petit déjeuner si vous vous levez assez tôt : des gaufres que vous pouvez vous cuire vous même, le paradis pour les enfants. Malheureusement si tout le monde arrive en m^me temps il n'y a que 4 appareils et donc la file est longue, en plus la salle est petite. Un petit plus de cet hotel

Astuce pour la chambre : Une chambre vers l'arrière ou le côté plutôt que la grand route
Écologie: Cela ne m'a pas paru plus écologique que ailleurs, beaucoup d'assiettes en plastic pour le petit déjeuner, etc rien de recyclable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement en août 2014.
Alors que nous avions réservé une suite familiale avec 2 grands lits, la réceptionniste a enregistré une chambre avec un grand lit et un canapé convertible.
En insistant et en montrant le détail de notre réservation, on nous a finalement proposé la suite familiale initialement réservé. La personne s'est excusée, nous ne serons jamais si cette démarche était volontaire ou pas.
La suite est spacieuse, propre, confortable, calme, rien à dire.
Le petit déjeuner compris est très léger et surtout la petite salle dédiée est très vite saturée ce qui oblige bon nombre de clients de rester debout ou d'aller dans leur chambre, on a souvent retrouvé ce problème lors de notre séjour d'un mois dans l'ouest américain.
L'hôtel est bien situé pour visiter Mariposa Grove et Yosemite Park.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Des chambres agréables, spacieuses et bien équipées ( micro onde, frigo, machine a cafe...). Nous y avons passe 2 nuits avec nos 3 enfants (donc nous avions 2 chambres proches) pour visiter Yosemite. Nous en avons garde un bon souvenir. Seul bémol : la foire d'empoigne au petit déjeuner (la salle est très petite, beaucoup se servent et déjeunent dans leur chambre) et le buffet somme toute assez frugal ( type petit déjeuner continental). Machines a laver en libre service - mais attention, il n'y en a qu'une et elle est prise d'assaut. En global, nous en sommes partis satisfaits.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel bien situé . Literie parfait . Commodité de la chambre très bien , très propre . Personnel très bien sympa et disponible . Piscine un peu fraîche mais bain à remous un peu trop chaud !! Seul bémol le petit déjeuner rien de salé , mais sinon tout est bon . La salle de petit dej trop petite et nous avions de la chance , nous avions une terrasse et nous étions les seuls . Chambre 208 !!! À réclamer !! Je le conseil sans hésitation

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Voyage en famille.
Equipements ancien
Wifi ne marche pas dans les chambres
Petit dejeuner tres tres limité. Pas de salle de petit dejeuner !!!!
L hotel profite de sa situation pour appliquer des tarifs sans reelles correspondances avec les services.
En revanche, tres bon accueil du personnel tres serviable

Séjour du août 2014

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Hotel Shilo Inn
Shilo Hotel Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yosemite Southgate Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.