“Magnifique - Chambres avec vue et petit déjeuner à tomber!” 5 5 étoiles

A Bed of Roses B&B a été ajouté à vos Favoris
A Bed of Roses B&B
43547 Whispering Pines Dr, Oakhurst, CA 93644   |
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique - Chambres avec vue et petit déjeuner à tomber!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très beau bed and breakfast - emplacement un peu en hauteur, donc la vue de la chambre est superbe. L'accueil a été très chaleureux de la part de Mary et Steve. Les petits déjeuners étaient fabuleux! Chaque matin, Mary prépare elle même le repas, différent chaque jour. Nous avons pu ainsi goûter à des délices - pancakes, scones, oatmeal cakes, œufs, fruits frais et délicieux ....
J'ai beaucoup apprécié les discussions à table le matin, avec nos hôtes et les autres guests. Nous aurions presque pu y passer des heures .
Nous avons aussi suivi les conseils de Steve et Mary pour les visites ce qui nous a été très utiles. Dont la visite du Bass Lake où nous avons dîné deux nuits.
La chambre que nous avions était entourée de fenêtres - vue à 270°!
Côté distance vers le parc, compter 20 mins pour arriver à l'entrée, ce n'est pas énorme. Vu la qualité du bed and breakfast et puis de pouvoir ensuite dîner près du Lac pour se décontracter, c'est vraiment idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce Bed and Breakfast se situe à Oakhurst sur la route de Yosemete National Park.
Les propriétaires sont très sympathiques et surtout à votre écoute ! Ils nous ont donné plein de conseils et nous ont fait la conversation au petit déjeuner malgré notre pitoyable anglais...
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, à l'américaine.
Le petit déjeuner était très bon, même si pour un francais manger des patates frites (maison bien sur) et des oeufs brouillés et des tortillas poulet oigons est assez inhabituel. Mais c'est tellement préparé avec amour que vous vous devrez d'y faire honneur ;-).
La terrasse est également très agréable et le petit calin du chat très apprécié !
Seul petit hic : la douche. C'est une baignoire et lethermostat pas très bien réglé...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Juste une petite précision: il faut savoir que la route d oakhust jusqu'au cœur de la vallée du Yosemite est assez longue. Une fois que l on sait ça , le bed of roses est l endroit parfait pour s arrêter au cœur des montagnes. Propriétaires adorables, chambre très confortable, la notre avait une vue superbe. ( la route qui passe au loin peut être un peu bruyante au passage d une Harley Davidson )le petit déjeuner est pantagruelique . Vous pouvez profiter du bbq des proprios. Petite piscine très sympa. Bref parfait pour ceux qui ne veulent pas etre au cœur de la vallée du Yosemite....au coeur certes mais parqués entre touristes.

• Séjour du août 2013
viry chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil a été parfait, les conseils donnés pour aller manger le soir également.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Le petit déjeuner fait maison est délicieux et avec du choix.

Les hôtes sont charmants et sont très disponibles pour discuter avec les voyageurs.
Séjour parfait que nous recommandons à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné à Bed of roses mi juillet 2013 et il faut dire que c'est simplement fantastique. L'accueil est extrêmement chaleureux, les hôtes ont toujours l'air ravis de discuter ou de nous donner un coup de main. Notre chambre (ainsi que le reste de la maison) était spacieuse, très propre, très joliment décorée, avec une baignoire à jets dans la chambre. Quand au petit déjeuner, ce fût un très agréable moment: les 4 couples ont été réunis autour d'un copieux petit déjeuner (fait maison et délicieux) et Steve et Marie Kay ont vraiment cherché à en savoir plus sur nous.
Notre seul regret: ne pas être capable d'aligner plus de deux mots en anglais, ce qui a forcément limité les échanges malgré leur bonne volonté.
Attention: c'est à une bonne heure de voiture du parc.

Nous recommandons largement cette maison d'hôte et repasserons avec grand plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Bed of Roses B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Bed of Roses B&B

Adresse: 43547 Whispering Pines Dr, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Oakhurst
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Bed of Roses B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Bed of Roses B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.