“Trés bien mangé _ Service select” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 44 Restaurants à Oakhurst
Catégorie de prix : USD 0 - USD 100
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Desserts
Bourgoin-Jallieu, France
“Trés bien mangé _ Service select”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En effet la mer n'est pas là et nous avons été surpris de trouver ce restau avec une déco très maritime. Mais super sympa. Nous avons eu droit à un service raffiné et de très bon mets dont le Crab Cake.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon homard, étonnant compte tenu de l'absence de côte maritime à proximité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons dîné dans ce restaurant, un soir où nous nous sommes arrêtés à Oakhurst au cours de notre road trip entre Yosemite et San Francisco.
Il faut dire que peu d'autres choix s'offraient à nous et que les avis sur Trip Advisor étaient positifs.

Nous avons pris en entrée un mélange de fritures que nous avons partagé à 2, dont coques, moules, calamars et cabillaud.
Les fritures de coques, moules et calamars étaient très quelconque. Les 3 sauces qui allaient avec également (sauf à rajouter de la sauce piquante en quantité dans la sauce à la tomate...).
L'1 des 2 beignets de cabillaud n'était pas cuit à l'intérieur ! Je l'ai donc renvoyé, ce qui n'a fait aucune difficulté, on m'en a même amené 2 à la place de celui renvoyé.

Mais je craignais pour la suite de la commande.

J'ai pris un homard entier grillé et mon partenaire un homard entier cuit au court-bouillon.
Bien que cela puisse paraître étonnant, la chair des homards était cuite juste comme il faut, ni élastique, ni farineuse. Une agréable surprise, car si on nous avait dit que nous trouverions à manger de très bons homards à Oakhurst, nous ne l'aurions pas cru !

Avec 2 verres de vin chacun (préférence pour le Riesling plutôt que le Chardonnay), nous en avons eu pour 135 $ tip inclus ; ce qui est un peu élevé, mais très convenable pour le choix de nos plats.

Notre serveur était aimable et a pris le temps de nous expliquer différents plats.
Nous avons dîné à l'extérieur, dans une cour couverte, ce qui était bien plus agréable que dans la salle hyper-climatisée, comme c'est malheureusement (et désagréablement) le cas aux Etats-Unis.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux, un peu bruyant…”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Restaurtant visité deux fois.
Service simple mais sympathique, la carte est variée, le homard était accessible et très bien, les poissons aussi.
On peut éviter les desserts vraiment trop épais !

Trop bruyant quand la salle est pleine.

Les voyageurs ayant consulté Crab Cakes Restaurant ont aussi consulté

Oakhurst, Californie

Vous connaissez Crab Cakes Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crab Cakes Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.