“Nourriture excellente” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 46 Restaurants à Oakhurst
Cuisines : américaine, Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Nice, France
“Nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'endroit ne paye pas de mine , on se demande même où l'on a atterri , mais la cuisine nous surprend par sa qualité et sa quantité.Le personnel est accueillant et bosseur car nous sommes arrivés un samedi soir lors de la fermeture et ils n'ont pas hésité un instant pour nous servir!
Que de leçons pour nous français partisans du moindre effort ....
Un endroit à recommander vivement.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“Super adresse pour bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Oakhurst. Nous sommes arrivé un peu tard donc avons décidé de faire confiance au avis de Tripadvisor et nous n'avons absolument pas été déçu. C'est très copieux et très bon. Nous avons mangé les BBQ Ribs avec salade, purée de patate, chili (très épicé, âme sensible s'abstenir !!!) et pains grillés à l'ail. Un vrai régal. Nous avons pris à emporter car le restaurant allait fermé. (il ferme tôt au états unis, faites attention de ne pas aller manger après 20h30, je crois qu'il ferme à 21h ou 21h30 !).

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Vaut sa réputation, mais à la bonne franquette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les avis étaient positifs et nous logions presque en face (Yosemite Southgate) , et hop , nous traversons la route ...on fait la queue au comptoir, il y a un peu de monde (l'adresse est connue), et nous y mangeons BBQ Ribs, Burgers, avec du coleslaw et un chili un peu trop épicé. Il y a aussi une fontaine à boissons, mais la nourriture est apportée à table. Un peu gras, roboratif, sans chichis, mais pas mécontent de notre repas que nous n'avons pas pu finir.

Visité en août 2012
Montpellier, France
“Snack américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'avais repéré cette adresse grâce à tripadvisor et nous avons décidé de l'essayer lors de notre étape à Oakhurst. C'est exactement comme je l'espérais. On commande au comptoir puis on s'assoit et on attend d'être servi. Des hamburgers ou autres. C'est pas cher et c'est bon. Endroit sympathique avec de la bonne musique.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Mon ami et moi y avons mangé à l'occasion de notre escapade à oakhurts. Bonne ambiance: typique. Vous mangez correctement. Mon burger au poulet se composez d'une bonne escalope de poulet sauce barbecue, de frites et de salade de pommes de terres. Pour à peine 9 dollars. C'est peu diététique mais vous mangez très bien. Je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Todd's Barbeque ont aussi consulté

Oakhurst, Californie

Vous connaissez Todd's Barbeque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Todd's Barbeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.