“Surprenant!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   42071 Highway 41, Oakhurst, CA 93644   |
Versailles, France
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un très agréable B&B ou séjourner pour le Yosemite.
Une chambre immense avec tout le confort et une décoration personnelle (nous avions la chambres des oiseaux et nous en avons eu pour notre argent!) et un accueil sympathique!
Les tarifs sont corrects si l'on se souvient de ceux pratiquer au sein même du parc.
Enfin la ville de Oakhurst est très pratique car située à 30 min de l'entrée Sud du Parc. on y trouve quelques restaurants aptes à sustenter les marcheurs et un supermarché pour le pique-nique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Personnellement, je ne suis pas fan de statuettes de chiens sur les tables de chevet, ni de coussins avec des chats brodés...le decorum fait un peu "vieille tante de province" mais la literie est confortable. Propriétaires hindous donc assez zen mais bien moins cordiaux que des americains classiques, petit-dejeuner correct et servi en salle commune. Wifi gratuit. salle de bains bien équipée mais petite. la maison elle-même, en contrebas de la route, avec jardin luxuriant et roses en fleurs est bien typique et accueillante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une maison en contre bas de la route de type cottage. Un patron très old England accueillant.
Une belle chambre avec tout ce qu'il faut, bonne literie, TV, lecteur de dvd. Décoration avec goût. La salle de bain possède tout ce qu'il faut, petits produits et shampoings bien choisis. Très propre. Et le petit déjeuner ! Ah qu'il est bon ! La confiture maison, le gateau omelette maison et tout le reste. Pas de doute quand on sort du parc par la porte Sud, c'est là qu'il faut s'arrêter. Notre best pendant tout notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Enfin un B&B qui nous a changé de 15 jours passés en motel, pour en plus le même prix qu'un motel lambda.
L'accueil du propriétaire a été très agréable. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Les chambres sont très confortables et sont décorées avec beaucoup de goût (plutôt dans le style anglais). La SDB était aussi très propre et très fonctionnelle.
Le petit déjeuner le matin était délicieux et on a vraiment senti que les propriétaires font beaucoup d'efforts pour que ce lieu soit accueillant et charmant.
Enfin l'hôtel est bien situé : au début de la ville d'Oakhusrt, à qqes miles de l'entrée sud du Yosemite. Idéal pour une étape reposante à la sortie du parc.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous y avons passé la nuit. Chambre 12. Elle est décorée sur le thème des oiseaux. Nous avions cette sensation d'être chez nous ou chez des amis. Très bon accueil. Un bon petit déjeuner et dégustation de vin le soir. Cadre agréable. En contre bas de l'hôtel possibilité de se dégourdir les jambes. Vaut le détour.

• Séjour du juin 2012
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Arrêt en revenant de Yosemite dans ce joli hôtel, en contre-bas de la route, avec un environnement fleuri et bien aménagé . Notre chambre était spacieuse et confortable , belle salle de bains avec des produits de qualité . Nous avons été accueilli avec une dégustation de vin, et le petit déjeuner a été très bon , fait avec des produits frais . Une belle étape durant notre séjour . A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hôtel sympa et bien placé seul hic un accueil froid impersonnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hounds Tooth Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hounds Tooth Inn

Adresse: 42071 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hounds Tooth Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hounds Tooth Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hounds Tooth Hotel Oakhurst

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hounds Tooth Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.