“bon steakhouse typique” 4 5 étoiles

41177 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9403
559-658-5252
Site Web
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Oakhurst
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Aix-en-Provence
“bon steakhouse typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

agréable étape dans ce restaurant ou notre famille de 5 à trouvé une table rapidement
service rapide et correct et steak ou Ribs délicieux.
rien à dire on recommande.
une salle type restaurant, et une salle type bar avec TV sports comme dans beaucoup de steakhouse.
surpris par certains commentaires négatifs.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Arrivés vers 21H30 dans ce "restaurant" sans réservation, nous sommes dirigés vers le bar car aucune table n'est disponible pour manger.
Là nous commandons un coca et un coca zéro. Le coca zéro avait le goût à tout sauf à du coca zéro.
Puis vient le moment du repas... Pour moi ce sera des pâtes carbonara, et pour mon amie des pâtes en sauce tomate au poulet. L'accompagnement pour nous deux: de la salade verte moisie avec une sauce horrible.
Les pâtes cabonara étaient tout juste mangeable. Sans saveur, noyées dans l'excès de sauce.
Les pâtes de mon amie étaient dégueulasses. Probablement des conserves premier prix. D'ailleurs à la première bouchée mon amie s'est arrêtée de manger de peur de tomber malade.

Heureusement, la serveuse nous a compté dans l'addition seulement un plat de pâtes.

A éviter.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Steak house sans prétention, le decor n est typé mais la cuisine est bonne. Mon meilleur steak dejuste aux Us . Service impeccable et prix corrects. Je recommande

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Les pires ribs de ma vie...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'aurai jamais du prendre les ribs, veille viande de porc, hyper grasse... Infecte en bouche, ils doivent camoufler ça sous une couche de sauce bbq pour faire croire que c'est mangeable... Bref évitez les ribs, pour le reste je sais pas. Le service par contre très bien :)

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ni mettez pas un pieds”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je reviens juste du restaurant, la place est dégueulasse ( appelons un chat un chat) l'ambiance est froide, de grande table sans décors et des murs jaunâtres
Si vous y venez pour y manger un steak passez votre chemin, la viande a l'air d'être bouilli avant d'être cuite, les frites sont grasses, même le ketchup est cheap, la salade n'est qu'un plat rempli de sauce calorique et sans goût, les champignons sont sans mots, j'ai laisser mon assiette par peur et parce que même pour 30$ par assiettes je m'attends a ce qu'on appel un repas. Je regrette le Mc do c'est pour dire.
SI VOUS AVEZ DE L'argent a jeter allez y sinon préférer un autre resto.
Bisous de moi

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sweetwater Steakhouse ont aussi consulté

Oakhurst, Californie

Vous connaissez Sweetwater Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweetwater Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.