“bon resto” 4 5 étoiles

Cuisines : Grill
Chicureo
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous y avons dîné, nous avons eu un peu d'attente car il y avait du monde. Il n'était pourtant que 19h30 mais à priori les californiens arrivent dès 18h30 pour dîner. Bonne viande et bonne salade. Service excellent à un prix correct.

Visité en juillet 2014

Aix-en-Provence
“bon steakhouse typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

agréable étape dans ce restaurant ou notre famille de 5 à trouvé une table rapidement
service rapide et correct et steak ou Ribs délicieux.
rien à dire on recommande.
une salle type restaurant, et une salle type bar avec TV sports comme dans beaucoup de steakhouse.
surpris par certains commentaires négatifs.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Arrivés vers 21H30 dans ce "restaurant" sans réservation, nous sommes dirigés vers le bar car aucune table n'est disponible pour manger.
Là nous commandons un coca et un coca zéro. Le coca zéro avait le goût à tout sauf à du coca zéro.
Puis vient le moment du repas... Pour moi ce sera des pâtes carbonara, et pour mon amie des pâtes en sauce tomate au poulet. L'accompagnement pour nous deux: de la salade verte moisie avec une sauce horrible.
Les pâtes cabonara étaient tout juste mangeable. Sans saveur, noyées dans l'excès de sauce.
Les pâtes de mon amie étaient dégueulasses. Probablement des conserves premier prix. D'ailleurs à la première bouchée mon amie s'est arrêtée de manger de peur de tomber malade.

Heureusement, la serveuse nous a compté dans l'addition seulement un plat de pâtes.

A éviter.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
paris
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Steak house sans prétention, le decor n est typé mais la cuisine est bonne. Mon meilleur steak dejuste aux Us . Service impeccable et prix corrects. Je recommande

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Les pires ribs de ma vie...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'aurai jamais du prendre les ribs, veille viande de porc, hyper grasse... Infecte en bouche, ils doivent camoufler ça sous une couche de sauce bbq pour faire croire que c'est mangeable... Bref évitez les ribs, pour le reste je sais pas. Le service par contre très bien :)

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sweetwater Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Sweetwater Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweetwater Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.