“Moyen mais pour une nuit sa passe” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 8 hôtels à Oakhurst
“Moyen mais pour une nuit sa passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Que dire ?
L'hotesse d'accueil est aussi joyeuse qu'une porte de prison...
Les chambres sont relativement propre, TV, Wifi et clim, literie correcte ...
Piscine un peu bruyante surtout quand elle est rempli de gamins ...
Check out aussi agréable qu'un colloscopie...
Dommage, la petite ville de Oakhurst est pleine de charme, dommage que cet hôtel ne soit pas à la hauteur, mais bon pour une nuit sa va.
Rien de catastrophique non plus

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel moyen, sombre, qui ne fait pas très "clean".
M'a fait penser à un motel : tout le monde autour de la piscine, accès au devant des chambres possible pour tous depuis la rue, environnement bof (arrière cour d'un bar qui donne sur l'accès à l'hôtel).
Salle (terrasse) de petit dej : voir tous les autres commentaires (petit) mais petit dej buffet à volonté copieux et choix vaste.
Pour le prix et pour une étape avant le Yosemite park (une bonne 1/2h de route jusqu'à l'entrée aux séquoias géants), c'est un hôtel convenable.
C'est propre, fonctionnel, chambre pour 4 vaste.
Pour un court séjour avant le parc uniquement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons dormi la nuit du 15 au 16 aout 2014.
Chambre correcte mais avec un bruit de climatisation qui faisait penser à un moteur de voiture en pleine accélération.
Le déjeuner du matin vers 8 h 30 ne contient que 14 tables pour plus de 150 chambres.
Nous avons du déjeuner dans notre chambre qui n'a que deux chaises........on aurait dit un hall de gare avec une attente importante

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel moyen pour le cadre. Les chambres sont correctes et propres. La piscine est vieillotte et minuscule. Le petit déjeuner est horrible. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde et c'est la guerre pour avoir une table. Allez déjeuner à l'extérieur.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'un des meilleurs hôtels de notre Road trip. La chambre était confortable et agréable. L'hôtel est calme et excentré de la rue pour les chambres. Le petit déjeuner était excellent, du choix et la possibilité de se faire des gaufre soit même. L'idée est très sympa. Le seul petit hic était le manque de place pour s'asseoir le jour ou nous y étions se devait être l'heure de pointe. L'hôtel est bien situé proche de Yosemite. Je le recommande si vous faites étapes dans la région

Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons fait étape dans cet hotel avant notre traversé du Yosemite en juillet.
très bien à tout point de vue.
piscine, jacuzzi chauffé, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre et très copieux et varié
chambre confortable même si un peu renfermé à cause de la chaleur extérieure et on a donc pas tendance à ouvrir la porte ou fenêtre.
petit jardin joliment décoré et ambiance générale très agréable et très calme

attention demander à ne pas prendre les chambres près de la terrasse du petit déjeuner sinon du monde devant votre porte dès 7h du matin... on a plein ceux qui étaient logés devant cette terrasse...

Attention : dans notre objectif de visite du Yosemite on a négligé un lac tout prêt d'Oakhurst (Bass Lake) et qui mérite le détour avec des activités nautiques et pêche pour ceux que ca intéresse.... du coup ca ne tenait pas dans notre planning mais si c'était à refaire on prévoirait un peu de temps à passer à Oakhurst pour rester près de ce lac.

Astuce pour la chambre : pas près de la terrasse breakfast... du monde devant la porte pour faire la queue au petit déjeuner...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pourtant bien que situé en bord de route, cet hôtel est très calme.
Un petit havre de paix, après une journée de route, on apprécie le jardin et la piscine.
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne, le frigo est également appréciable.
Petit déjeuné complet et varié. L'hôtel n'était pas complet et c'était juste niveau place, nous avons dû nous replier dans notre chambre. Dommage qu'il n'y ait pas de table supplémentaire dans le jardin.

Mention spéciale pour la personne qui nous a fait le check in,et qui nous a donné de bonnes infos sur les choses à voir absolument dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Yosemite Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Yosemite Area

Adresse: 40489 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Yosemite Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Yosemite Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Yosemite Area Hotel Oakhurst
Comfort Inn Oakhurst
Oakhurst Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Yosemite Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.