“Idéal pour Mariposa Grove et entrée dans Yosémite” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 7 hôtels à Oakhurst
“Idéal pour Mariposa Grove et entrée dans Yosémite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y sommes allés en juillet 2010 (je ne peux pas poster de date d'avis + ancien que novembre 2011)
Idéalement placé avec la piscine très agréable. Chambre assez spacieuse pour une famille de 4, et surtout idéalement placée pour rentrer dans Mariposa Grove, aller voir les sequoias géants puis entrer dans Yosemite park et faire tous les points de vue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons réservé au dernier moment cet hôtel car nous ne devions pas passer par Oakurst. Nous n'avons absolument pas été déçu. L'hôtel est très agréable, très bien décoré. Notre chambre était dans le dernier bâtiment tout en haut, donc très calme. Nous sommes allé boire un verre au bar le soir, avec un service tout en sourire et des prix très correct. (la bière et le vin sont très bon). De plus, il y a une laverie qui est très utile si vous devez faire une peu de lessive (ce qui a été notre cas). Vous pourrez acheter tout le nécessaire de lavage à l'accueil de l'hôtel.
La chambre est très spacieuse avec un balcon et tout le confort nécessaire. Effectivement, la décoration est un peu vieillotte mais nous avons beaucoup apprécier. Tout était très propre. Par contre, comment beaucoup de petit déjeuner lorsqu'il est compris dans le prix de la chambre, il n'y a rien d'extraordinaire. Je dirais même le minimum est fait.
Beaucoup de services sont présents comme la piscine et le spa, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter donc je ne peux pas donner d'avis dessus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Rien de scandaleux, rien d'extraordinaire non plus.
Les chambres sont assez spacieuses, rien à dire sur la propreté, les équipements marchent.

Le mobilier et la décoration en revanche sont d'un gout assez particulier. Partout dans l’hôtel vous pouvez admirez les toiles ultra kitsch accrochées aux murs (un délire du gérant ?).

Petit déjeuner assez basique, tout est archi cuit et assez insipide.

Ce n'est qu'une étape dans le voyage donc on s'en contente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel joliment déployé dans un endroit arboré sur deux étages, en bois. Deux piscines, extérieure et intérieure dont un jaccuzzi chauffe. Petit déjeuner très moyen à prendre dans un restaurant partenaire. Fermeture du petit déjeuner assez tôt, aucun choix, qualité très moyenne. Oakhurst s'avère assez loin du parc, car une fois passée l'entrée du parc, il faut encore pas mal de route pour atteindre des points d'intérêt dans le parc par cette entrée sud,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Hôtel composé de petits bâtiments situés dans un parc. Les chambres ont une décoration désuète et auraient besoin d'un raffraîchissement. Deux piscines sont disponibles dont une couverte. Petit déjeuner inclus et complet.

• Séjour du août 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

trés bon rpport qualité prix.
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel (2 adultes + 3 enfants), les chambres familiales sont trés spatieuses, le coin cuisine est pratique.
La déco des chambres un peut vieillotte.
Le cadre est super, bâtiments de bois (environ 10 chb/bat) entourés d'arbres.
Petit déjeuner de bonne qualité offert, personnel accueillant et les piscines (intre et extre) trés appréciables.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bonne étape à proximité du parc de Yosemite. Nous y avions réservé une nuit avec nos trois enfants lors de notre périple dans l'ouest américain. Deux chambres côte à côte dans des bâtiments éparpillés dans les arbres. Terrasse, climatisation. Piscines : une couverte et une extérieure avec Jaccuzi. Déco assez kitch qui a beaucoup amusé les enfants (grands). Accueil efficace au check in comme au check out. Diner et petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, kitch toujours mais accueil sympa.
Supermarchés pas loin ce qui permet le ravitaillement pour les balades et les pique-niques du lendemain.
bonne étape à 10 minutes de l'entrée sud du Parc.

Astuce pour la chambre : Dans les motels les chambres de l'étage sont souvent plus calme, pas de bruit au dessus.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9621
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
N° 2 sur 7 hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst
Oakhurst Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.