“Idéalement situé” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Oakhurst
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Idéalement situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très proche de Yosemite, ce qui en fait son seul intérêt.
Chambre propre. Frigo (minuscule) très bruyant, ainsi que la climatisation.
Salle de bains à revoir.
Laverie. Piscine (pas testée).
La décoration est ... Particulière !
Le restaurant de l'hôtel est cher et pas très bon.
Idem pour le petit déjeuner. Si vous êtes client de l'hôtel, vous avez une réduction de 25 % sur le petit déjeuner. Mais on vous met dans une pièce à part et vous n'avez pas accès au buffet. On vous sert et les quantités sont fixes. Impossible de reprendre une boisson sans payer.

• Suédois en premier
geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

- demander chambre dans les hauteurs et non au niveau de la route; nous étions jsute derrier la réception et avons dû supporter le bruit de la climatisation toute la nuit - préférer le petit déjeuner à la carte car buffet très décevant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chambre idéale pour une famille avec 2 queens dans la première pièce et un queen avec un salon dans la piece a côté. Bel hôtel avec plusieurs bâtiments cachés dans la verdure. Une piscine extérieure, une piscine intérieure avec spa. Des serviettes a disposition. Le wifi gratuit. Une adresse a retenir. Les points faibles sont le prix (mais de toute façon tout est cher autour de Yosemite) et le petit.déjeuner qui n'est pas compris. Mais avec la kitchenette et le supermarché pas loin on se débrouille

1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été logé dans la chambre 137, une des seule chambre de l'hôtel donnant sur la Highway direction le Yosemite Park. La rue était hyper bruyante et la chambre pas du tout insonorisée : on a pas dormi. Le soir même nous avions déjà demandé à changé de chambre et cela n'était pas possible car l'hôtel était complet, on nous a expliqué que le prix de cette chambre était d'ailleurs identique à celui des chambres situées bien plus loin de la route car le bruit allait baisser dans la nuit : faux c'est resté bruyant toute la nuit... nous sommes donc des pigeons ! On nous a dis qu'on nous changerai de chambre le lendemain car nous avons passé 2 nuits. Le lendemain après midi en rentrant dans notre chambre les draps sales avaient été oubliés et roulés en boule sur les fauteuils et la promesse de changement de la veille était envolée tout comme le manager de l'hôtel qui n'était pas joignable. Le discours a été remplacé par un "you are an adult you are not forced to sleep here tonight". Ce que nous avons fait et nous sommes partis SCANDALISES ! C'est la première fois que nous avons ce genre d'accueil dans un Best Western qui jusqu'à présent nous semblait être une valeur sûre dans nos choix d'hôtel (chateau thierry, folkestone, bryce canyon, bruges...). Cette chambre ne devrait pas être louée tant que des travaux d'isolation phoniques ne sont pas réalisés ! Et je ne parle même pas du prix de cette chambre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

excellent personnel très professionnel et très chaleureux, à ne pas manquer !!!! On n'est jamais déçu lorsque l'on rentre dans un B W le pire c'est de partir car on est tellement bien. Clim un peu bruyante,

DIEBLING
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

charmant hôtel, bon accueil, chambres convenables dans un joli cadre.
très joli hall d'entrée.
juste une déception le petit-déjeûner....surtout pour les européens.
petit déj indigne du lieu.
dommage!
peu d'hotels sur yosemite beaucoup de kilomètres....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel médiocre, chère mais bien situé. Oubliez la piscine (sale) le petit dej (cher) et le service aimable. Les chambres sont pleines de poussière
Compter 220$ pour une chambre, de plus évitez les conseils des resto aux alentours et faite votre propre recherche
La piscine est pleine de chlore et surtout pleine d'enfants laisser ici et la par des parents pas très regardant sur la propreté de l'endroit
Bonjour les germes!!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9621
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Classé n°2 sur 7 hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst
Oakhurst Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.