“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

$20 Daily Credit
Classé n°9 sur 48 hôtels à Oakland
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2013 pour une visite de 3 jours de san Francisco. L'hôtel se trouve à 2 blocs de la station de Bart, à 10 mn de l'embarcadero de SF et direct depuis l'aéroport. Oakland est très calme le week end car c'est entouré de bureaux, donc beaucoup de café et magasins fermés. L'hôtel est très calme, les chambres sont très propres, bonne literie et petit déjeuner très pratique et peu cher. Check in et Check out rapide, personnel accueillant.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai réservé cet hotel pour éviter de payer une fortune au centre de San Francisco.
Hotel avc acces au BART, le centre de SF est a 10 min.
Propre, calme, rien a redire.
Possibilité de petit dej (buffet, très bien !)
Bref, si vous cherchez un hotel pas cher à SF, je recommande celui - ci !
(Pas de punaises de lit / No bedbugs)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hotel est tres propre avec un personnel agreable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Lynnwood, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Je suis venu pour l'Oracle Openworld. Le salon a attiré 42.000 participants ; ce n'est pas étonnant que certains hôtels 4 étoiles du côté de San Francisco demandaient 800 dollars la nuit.

Pour éviter la traversée du quartier financier au milieu de la foule pour atteindre le Centre de Convention Moscone en 20 minutes, vous pouvez juste en un peu plus de temps, prendre le BART (métro) du centre d'Oakland ?

Pour 129 dollars (j'ai réservé 3 mois avant à la mi-août), j'ai eu une chambre double avec ma famille (ma femme et mes deux enfants). C'était un peu étroit pour nous tous, mais sinon c'était vraiment super. Les lits étaient confortables. La chambre était calme. Le personnel d'étages et les réceptionnistes étaient polis et serviables. La WiFi gratuite était un peu faible, ce qui veut dire qu’il n’est pas facile de surfer sur le portable pendant que vous êtes sur les toilettes. Mais il y a une prise pour le câble Internet au bureau qui permettait un flux beaucoup plus rapide.

Le coin peut paraître un peu glauque la nuit, mais ils ont résolu ce problème en bloquant l'entrée de Broadway à cette heure-là. Chinatown est tout à fait sûr et pratique pour les épiceries et pour manger, y compris pour le dernier encas nocturne. Et l'arrêt du BART dans la 12ème rue est juste à deux rues.

Hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Un bon hôtel, de l'autre côté du centre de convention et de Chinatown. A une rue et demi du BART (système ferroviaire de transport rapide dans la baie de San Francisco).

Les chambres basiques mais propres et avec des dimensions décentes. Aucun bruit des chambres voisines.
La salle de sport n'a que des machines cardio-training.
Si vous avez le petit déjeuner inclus, il est bon : oeufs à la demande, gaufres faites au moment, et autres. Aucun bar dans l'hôtel et peu à proximité. Mise à part la nourriture chinoise, il semble que le quartier a un choix très limité en restaurants.

En gros, si vous avez besoin d'être dans le Centre d'Oakland, c'est un bon choix.

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Je suis resté au Courtyard Oakland Downtown 3 jours. J'ai réservé la chambre sur le site Internet Marriott pour 139 dollars, incluant l'accès gratuit à Internet, le buffet du petit déjeuner gratuit tous les matins (grand choix incluant des omelettes et des gaufres faites sur commande) et le parking gratuit.
La chambre était la chambre standard de Courtyard, mais elle avait l'air rénovée.

L'hôtel se trouve à une rue de l'hôtel Oakland Marriott City Center où le parking coûte 28 dollars et où l'accès Internet est à 10 dollars par jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Oakland Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Oakland Downtown

Adresse: 988 Broadway, Oakland, CA 94607
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Oakland
N°11 des hôtels d'affaires à Oakland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Oakland Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Oakland Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Oakland Downtown Hotel Oakland
Courtyard Oakland Downtown
Oakland Marriott
Oakland Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Oakland Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.