“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 47 hôtels à Oakland
Juvisy-sur-Orge, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et tout était parfait! Nous avions une super suite, avec un coin cuisine hyper équipé, un très grand lit, coin salon, salle de bain d'une propreté.Nous avions le shutle pour nous laisser au port ou sinon le bus ligne normal à quelques pas de l’hôtel.Il y a de petits restaurants au alentours de l’hôtel.Le personnel est très aimable, toujours avec le sourire , très serviables, nous y retournerons, et recommandons vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
California
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007

Nous sommes arrivés sans savoir à quoi s'attendre puisque nous n'étions jamais descendus là auparavant. Nous avons été agréablement surpris. Les suites sont grandes avec une jolie cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four à micro-ondes, etc. Les chambres sont extrêmement propres. Notre seule plainte pourrait être que nous étions sur la rue et que nous entendions quelques bruits de circulation de la route, mais c'était tout à fait supportable. Les chambres sur l'arrière, du côté de l'eau, sont probablement beaucoup plus silencieuses. Nous essaierons sans doute de revenir ici.
Et ils servent aussi un petit déjeuner gratuit très fourni avec des oeufs brouillés et de la saucisse, avec des bagels, des céréales, etc...
Bon rapport qualité/prix.

Sacramento
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

J'ai dormi environ une heure à cause de la circulation, du bruit des employés de la ville, en bas à 3h30 du matin, et surtout des trains qui annoncent leur passage avec leurs sifflets. Les trains font tellement de bruit qu’on a l’impression de dormir dans un wagon.

J'aurais dû lire les commentaires avant de faire mes réservations et j'aurais dû demander une chambre coté eau pour éviter le bruit.

Les meubles sont vieillots.

Vermont
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Un des pires hôtels où je suis descendu. Le bâtiment entier vibre à cause de la circulation sur l'autoroute. Et l'on peut l'entendre et le sentir même du côté de la marina. L’hôtel se trouve au milieu de nulle part. Les chambres étaient vieillottes pour un établissement de la famille Hilton et le lit n'était pas confortable. Nous avions pensé rester deux nuits, mais nous sommes partis après la première nuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

C'est un hôtel propre avec un personnel sympathique. Il ne se trouve pas trop loin de San Francisco par le pont d'Oakland. Nous avons choisi cet hôtel pour visiter San Francisco. Le péage de San Francisco coûte 4 dollars. Le parking de San Francisco coûte chaque jour environ 15 à 25 dollars. Le petit déjeuner se compose d’oeufs, de différents pains, de fruits, de céréales, de yogourts, de jus et de café. Pendant la semaine, ils servent un léger snack comme un tacos avec de la bière ou du vin. Cet hôtel est assez isolé sans restaurants proches. Le côté du front de mer de l'hôtel est très joli, mais l'autre côté est une autoroute bruyante.

Quand nous avons fait la réservation, nous avons appelé l'hôtel pour demander spécifiquement si la piscine en plein air était toujours ouverte et chauffée. Ils nous ont sciemment menti en disant que la piscine était chauffée et utilisable. Ce qu'ils ont omis de dire c'est qu'elle n'était pas ouverte avant mai. Après notre arrivée, nous avons demandé pourquoi la piscine était fermée. La réceptionniste a ri en nous répétant la réponse mensongère qu'ils nous avaient déjà faite, en rajoutant qu'elle était accessible, mais pas avant mai. Au fait, c'est une petite piscine.

Le seul autre problème que nous avons rencontré était le bruit dans la chambre d’en haut. Ces personnes au-dessus de nous n'avaient pas l'air de dormir et nous les avons entendus bouger toute la nuit. Donc assurez-vous que vous demandez (et vérifiez-la) une chambre dans un des derniers étages coté eau pour apprécier cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Oakland-Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites by Hilton Oakland-Waterfront

Adresse : 1103 Embarcadero, Oakland, CA 94606
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Oakland
N°3 des hôtels d'affaires à Oakland
N°4 des hôtels familiaux à Oakland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Oakland-Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Oakland-Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Oakland Waterfront Hotel Oakland
Homewood Suites Oakland
Homewood Hotel Oakland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Oakland-Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.